Donc, Valls démissionne (mais reste)…

Le titre « Frangy-panne du Gouvernement » de mon billet d’hier était finalement une très belle trouvaille, la (grosse) panne du gouvernement est avérée. Arnaud Montebourg a fait exploser le 1er gouvernement Valls qui n’a duré que 147 jours, un record de gauche. L’Élysée vient de l’annoncer…

IMG_4975-0.JPG
IMG_4976.PNG

Manuel Valls reste, la suite sera passionnante avec un Arnaud Montebourg en dehors du Gouvernement. Logique, il fallait dissoudre pour le démissionner, les choses sont claires désormais « La Gauche élue en Mai 2012 quitte le Gouvernement« !. A suivre, le retour des « ministres démissionnés » au Parlement aux cotés des députés frondeurs. Pour le vote de confiance pour le budget, il faut sortir la calculette, une partie de plaisir…

Prochaine étape: la dissolution de l’Assemblée Nationale? Manuel VAlls confirme les analyses, il ne changera pas de cap, l’explosion de la gauche l’arrange. La distribution de la frangipane continue.

(…)

8 réflexions au sujet de « Donc, Valls démissionne (mais reste)… »

  1. Valls 1 hollande 0 ou l’inverse …
    La théorie de la grande gueule qui la ferme ou se casse se vérifie et pourtant … Montebourg et hamon ne disent pas que des âneries …
    Moralité la chienlit …est là et le gouvernement de poursuivre avec Hollande ,Valls et leurs cliques cette politique de droite avec une rose de gauche à la boutonnière.
    Wahou je me fais peur …

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s