Billet en mode Archéologie (politique) pour reprendre l’heureuse expression de Politeek.info. François Rebsamen (Ministre du travail) a déclaré ce matin sur @itélé: « Je demande à @pole_emploi de renforcer les contrôles pour être sûr que les gens cherchent bien un emploi« . Encore une proposition à contre courant de l’avis du Parti Socialiste (PS 2008, canal historique).
« La politique qui consiste à faire des demandeurs d’emploi les responsables de leur sort a déjà fait maintes fois la preuve de sa nocivité et de son inefficacité ». Cc Ministère du Travail, de l’Emploi etc…
Édit. Ce mardi 2 Septembre 2014 à 15:51, Jean-Christophe Cambadélis, Premier secrétaire du Parti socialiste a fait une « grosse mise au point« suite aux déclarations de François Rebsamen, ministre du Travail, de la Formation professionnelle et du Dialogue social.
(Politeeks.info: Archéologie (politique): chômage et contrôles...
La « ligne Valls« a encore frappé, le PS a (bien) riposté, c’est à noter (effet frondeurs?). Dans l’attente du contrôle de l’action du gouvernement (et des ministres) par les électeurs du « changement », veuillez agréer, Monsieur Rebsamen, l’expression de la mise au point de Jean Christophe Cambadelis …
(…)
La gauche des »con »plexé a encore frappée … Le chômage c’est la faute des chômeurs …
La solution est toute faites selon Rebsamen, plus de fraude au chômage plus de chômeur …
Pfff ah la gauche à Valls
J'aimeJ'aime
Ouais…
J'aimeJ'aime
Rebsamen « king of cumulard » c’est un comble …. Je veux bien qu’il donne 50% de ses salaires aux chômeurs ,il verra bien ce que cela fait !!!😒
J'aimeJ'aime