Sous Sarkozy, Nadine Morano était chargée de l’illéttrisme (photo)…

A droite (pas que), certains découvrent l’illéttrisme en France sans se poser la question de savoir qui en avait la charge ces dernières années. Sur twitter @stefappriou pose une question que j’ai retweeté: ui était chargée de l’apprentissage et de l’illéttrisme sous #Sarkozy? C’est pas Nadine Morano? Et, l’ami Melclalex de répondre avec cette photo.

Nadine Morano

On ne va pas se demander pourquoi Gérard Depardieu… mais bon. Twitter a une très bonne mémoire, je confirme. Non, je ne critique pas, j’informe

(…)

12 réflexions au sujet de « Sous Sarkozy, Nadine Morano était chargée de l’illéttrisme (photo)… »

        1. C’est tout simplement que sous mon commentaire de 12h20 est restée tout l’après-midi une phrase genre: »En attente de modération ».
          Voilà !

          J’aime

      1. (disparu mon post ? doigt fourchu, pas grave)
        hier, alors déjà aujourd’hui, de « l’odieux et de l’excuse » si c’est nouveau ? qu’importe, alors oui, Nadine M.. humm.. ma préférée !
        de la constance, insistance, du lourd (en gnl) et rien qui (quoi comment) la fait reculer.. bille et en tête !

        J’aime

  1. ps, qui n’a rien à voir (hélas et tant pis) nous sommes nbx à avoir estime et admiration pour Ahmad Shah Massoud, le lion du Pandjchir, alors, visiter les excellents docs sur le site Melclalex, a perdre la raison (par ex. »le mystère des funérailles » d’Arte, très documenté, dialogué)

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>