Naissance de Jésus: Et Dieu créa la 1ère GPA ! (2014 ans déja)…

J’ai une question sur la fameuse opération du Saint-Esprit pour la naissance du p’tit Jésus (Christ), il y a 2014 ans: Je me trompe ou c’était (déjà) la 1ère Gestation pour autrui (GPA) comme le signale Gilles Babinet?

IMG_5421.PNG

La première GPA, c’était donc Marie? Ami-e-s de la ManifPourTous, réfléchir. Vous avez 4 siècles, ça devrait suffire. Amen.

(…)

Publicités

10 réflexions au sujet de « Naissance de Jésus: Et Dieu créa la 1ère GPA ! (2014 ans déja)… »

  1. Et le plus malheureux est que cela a été imposé à une gamine de 14/15 ans.
    Et celui qui a commandé l’enfant l’a laissé à la mère et son conjoint. Même pas le début d’un sens des responsabilités ce « dieu »!
    Et le rejeton aurait pu dire : »Maman ». Mais non, il appelait sa mère : »femme ».
    Vous voyez les enfants ce que vos parents vous envoient défendre le dimanche ? Et il y a bien d’autres choses et vos parents nous donneront l’occasion de vous les narrer.

    J'aime

        1. Quand je dis que tu ne sais pas de quoi tu parles je veux dire que tu ne peux mélanger la GPA, que je considère comme une technique de procréation scientifique, avec la naissance de Jésus, qui relève simplement de la Foie.
          Ce sont tout deux des domaines différents indissociables.

          De plus, ce n’est pas parce que tu as diplôme d’enfant de coeur que tu peux te permettre de placer ainsi des réflexions à propos de la religion pouvant en blesser plus d’un.

          Cordialement.

          J'aime

          1. certes, la foi -elles mêmes étant multiples, ‘de fide’ : engageant la foi, etc.- disons même ‘croyances’, ce n’est pas péjoratif, chacun la/les siennes, avec son libre arbitre, et pas seulement la manière (façon) de l’aborder.. je pense à certaines formes de prosélytismes, alors qql détournement

            .. aussi les techniques, elles aussi, avec le temps ont évolué, performé.
            On peut dire, sans toucher au paradoxe (science & mœurs) qql similitude dans le temps et espace, sous entendu et par ex: quand l’homme ne savait pas lire, il était plus aisé (pratique) de lui faire gober des tralala et tsoin tsoin (on se comprend)

            perso, puisqu’on en parle, je suis déçu (pas dit stupéfait) comment nous appréhendons (relatif à leur exposition, explication) la religion d’un côté les sciences de l’autre (tant pis de qql dichotomie) oui, l’homme a encore pas mal de boue aux semelles, mais si ça lui fait plaisir..
            bonne journée

            ps, ‘différents indissociables’ j’en ai profité..

            J'aime

    1. Ce qui est bien dans cette GPA_One, on a tous adopté cet enfant dans nos foyers, on l’idolâtre, il est aimé par tous, c’est une bonne chose. Surtout, il a fait de très grandes choses malgré la particularité des circonstances de sa naissance 😉

      J'aime

  2. je rajouterai, des sciences techniques & religions: le plus exigeant n’est pas celui qu’on pourrait croire (espoir?) aussi dans le sens ‘obligeant’

    ps to Bemb, retrouvé le bout de bio d’un camarade posteur (Obs) « si la vierge avait connu l’Ivg, on serait moins emmerdé aujourd’hui ».. ouiz, si je connaissais la jalousie, je dirais: j’envie Claude deLyon pour cette saillie (longtemps j’ai pensé que vous 2 ne faisiez qu’un) bonne soirée

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s