Quand Manuel Valls s’invite dans Windows 10 Downing Street Vs « pro-business »…

Manuel Valls est à Londres pour combattre de le French-Bashing qui sévit chez les Rosbeef. Information affichée dans la nouvelle interface de Windows 10 que je viens d’installer (Microsoft met à disposition la version TechnicalPreview de son dernier OS, installation facile avec possibilité de conserver ses données).

Windows 10

Au « Menu démarrer » de cette nouvelle « fenêtre internationale » de Manuel Valls, 1. une rencontre avec la communauté « d’affaires » française à 09h30 (fait),  2. une réception au 10 Downing Street, leur Matignon (« the official residence and the office of the British Prime Minister« ) par David Cameron (fait), et 3. un discours très attendu dans la grande bibliothèque médiévale du Guildhall, devant les milieux économiques et financiers britanniques, en plein cœur de la City. S’attendre à le version anglaise de son  « j’aime l’entreprise« . [Édit: c’est fait! « My government is pro-business! » (Valls) ]

.

Une belle expression qu’on peut traduire par « My government is de Droite!« , pareil. L’article du NouvelObs qui s’invite dans mon nouveau Windows 10 avec Manuel Valls dedans ne dit pas si Pierre Gattaz (Patron du Medef) est dans la délégation Matignon à Londres. Pour finir, Windows 10 TechnicalPreview que j’ai installé sur un Sony vaio (2G0 Ram) est très véloce, fluide et… en anglais, un très bon Windows (1ère impression).

.

(…)

Publicités

9 réflexions au sujet de « Quand Manuel Valls s’invite dans Windows 10 Downing Street Vs « pro-business »… »

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s