I’m not pro-business, I’m de Gauche! je répète… #RadioLondres

Je vais répondre à une question qui ne m’a pas été posée, une précision en réponse à la sortie #RadioLondres de Manuel Valls (« son » government is pro-business).

BzQr7l2IcAA0iB5

Puisque c’est nous qui avons installé ce government, voici donc ma réponse…

iam-de-gauche

Non, « The French Government is not pro-business, sauf! the Prime Minister Manuel Valls, il is de Droite ». Voila qui devrait soulager les Rosbeef qui déjà s’inquiètent.

De Gauche & not « pro-business »!.

(source)

14 réflexions au sujet de « I’m not pro-business, I’m de Gauche! je répète… #RadioLondres »

      1. zut, moi aussi la mémoire qui flanche.. j’en connaissais une bonne (vanne) avec « my taylor.. » et pfoout ! pitêt ervé viendrait to-help un vieux manouche..
        je raconte n’importe quoi ? probable, même aussi un peu en français..

        J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

