[Vidéo] Serments déchirés : Donc, Nicolas Bedos et Valérie Trierweiler (màj) …

Nouveau scandale? Nicolas Bedos vient de lancer un nouveau brulot médiatique sur le plateau de « Un Soir à la tour Eiffel (France 2) ». Au 1er étage de la Dame de fer, il a déchiré le serment

Un soir à la Tour Eiffeil Nicolas Bedos Trierweiler révélations

En clair. Lui et elle (Valérie TrierWeiler) auraient eu de joyeuses « gayeteries » bien avant l’épisode Closer. C’est Nicolas Bedos qui le dit dans « Les serments déchirés ». Une étonnante révélation qui ressemble à un gros canular. J’ai un doute.

No comment.

Édit à 00H33. Nicolas Bedos avoue le fake. Il n’a jamais écrit ce bouquin (qui donc n’existe pas), et l’idylle secrète avec l’ex 1ère dame de Pépère, cette aventure supposée n’est qu’un vilain canular, [Nicolas Bedos]: «C’est une grosse connerie. c’était ma façon à moi de répondre à la «peopolisation» de la vie politique qu’on nous inflige , ce mélange de glauque et d’intime, cette bouillabaisse (…) Je n’ai jamais écrit ce livre, je n’ai jamais eu de liaison avec Trierweiler.» (Edit (09/10: la vidéo)

(Ah! Ouf!) 😉

(…)

Publicités

15 réflexions au sujet de « [Vidéo] Serments déchirés : Donc, Nicolas Bedos et Valérie Trierweiler (màj) … »

  1. ç’aurait été trop formidable! mais, non, elle n’est pas si vilaine et désespérée qu’on l’aimerait (peut-être), et lui, on connait l’ironie de ce jusqu’au-boutiste génial et provoc (sans rire).

    J'aime

  2. (vin diou, des fois ‘helvète’ ça n’aide pas..) tant pis, je comprends c’que j’veux ! Nicolas, e tutti trublion, j’aime bien.. et si y a du talent dans le panier, hein..
    tiens, je vois Xavier Dolan (par ex) tout jeune et déjà 4 films, c’est ça..
    moralité: s’en prendre plein l’oignon cé rassurant !

    ps, rien à voir (?) le bouquin d’Eric Z détrône celui de Valéry T (Datalib; le Point) il a son réseau de promotionneur : mairies de droites, tel Ménard, gros affichage citadin et double page dans le bulletin municipal..
    alors le Biterrois, content ?! ça t’apprendra à étendre ton linge au balcon (sale pauvre, je t’impose localement, tu verras bien si/que P Pétain multiplia le législatif à la barbe du boche, fumeux antisémite)
    je m’arrête là.. no souci: plein sous l’coude
    aussi des vannes ! et des bizes (on ne se refait pas)

    J'aime

  3. certes il est/peut agacer, hello ervé, même des fois dans la soupe, des arrêtes..

    ‘agaçant’ j’en ai qqls uns au bout de la langue, aussi vrai qu’ils ont un boulevard devant eux.. Eric Z, Marine, Ménard..
    qui, pour traverser hors des clous, série humour hein.. D Porte, C Alévêque.. ouais ça fait lèche..
    put.. ça craint !
    des flippes, franchement j’en ai pas des masses, mais, si/quand l’humour sera un « mauvais souvenir », car ça nous pend au nez (et tu me connais, pas du genre à catastropher) perso un désir: ne plus être là.. une autre crémaillère sur le gaz.. sinon, une bonne journée, et y trouver un truc pour se taper les cuisses

    J'aime

    1. zut, oublié M’bala M’bala .. décidemment pas d’tête.. post d’hier (djihad média) aurais je oublié -aussi- de refermer la porte du frigo..
      cé marrant (non là j’exagère) comment les drosophiles, avec du vinaigre elles se pointent..

      J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s