Ce que François Hollande a dit… #DirectPR

Pour sa prestation télé face aux français, le Président de la république a dressé son bilan de mi-mandat avec quelques annonces pour la suite de son quinquennat. Je vais vous résumer en une phrase (et un tweet) ce que François Hollande n’a pas dit, c’est plus simple et ça résume bien les choses: « il n’a pas utilisé « l’insécurité » comme argument marketing pour se chercher des excuses ou pour faire diversion, honnête ». Je pense, comme l’a dit F.Hollande, à « ces gens qui sont toujours candidat, pour tout, à tout, même quand ils l’ont déjà été ». Pour le tweet, Salomé est désignée volontaire.

IMG_5734.PNG

Je confirme. Pour le reste, pas de précipitation car s’ouvre à présent (et jusqu’à la fin de la semaine au moins), « ce merveilleux moment où les éditocrates vont nous expliquer ce que n’avons pas compris », leur avis. Pour info, les déclarations du Président de la République sont disponibles sur le site Élysée.fr, au moins vous aurez la bonne info et vous saurez (le titre) « ce que François Hollande a dit » (avec des images). Tenez, Le Monde. fr par exemple parle de « maigres annonces »…

(…)

Publicités

3 réflexions au sujet de « Ce que François Hollande a dit… #DirectPR »

    1. je click « j’aime » mais ça ne se voit pas.. (aussi /même reseté mon mot de passe -?!-rien n’y fait.. bah, y a pire dans l’auberge) 😉

      J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s