Ivre, @Valeurs Actuelles fait l’apologie du Jihad…

Étonnant sondage pour un très étonnant résultat sur le site ValeursActuelles : « 51% des lecteurs de Valeurs Actuelles ne sont pas gênés de voir autant de Français partir faire le Jihad! »

Valeurs actuelle jihad

Dans l’attente d’explications de la part de Valeurs Actuelles, une petite leçon de morale: « A trop vouloir prendre les gens pour des cons, on fini par passer pour un pov’con ».

Explications: « A sondage racoleur, titre de billet racoleur ». Devant cette quête honteuse de Valeurs actuelles, l’idée partagée sur twitter était de fausser cette connerie, et ça a marché! Naturellement, personne ne peut se réjouir de voir tant de français s’exiler pour cette abomination qu’est le Jihad, en profiter pour remettre une couche est une honte. C’est le sens de ce billet et de ce titre aussi imbécile que le sondage-à-la-con de Valeurs Actuelles.

.(…)

13 réflexions au sujet de « Ivre, @Valeurs Actuelles fait l’apologie du Jihad… »

      1. Voilà !

        C’est comme ce que je répondais à un twitto de gauche qui balancé le titre d’un article qui disait « un élu FHaine dérape avec des propos racistes » en disant : non, il ne s’agit pas de dérapage, il s’agit de sa pensée profondément raciste. Point barre !

        #NanMais

        Ça commence à bien suffire ces élément de langage à la con !

        J'aime

    1. mà ça va très bien (on a c’qu’on mérite ?) very bonnard le mutin du mordel de berde.. j’l’connaissais pas.. ni Sumatra, et toi ? ni ses voisines de la Sonde (et s’y faire une Java du diable.. héhé) 🙂

      c’qui m’gène ? c’est pire que ça.. (t’y sais bien, j’en fais des tartines): « les races ».. d’abord ça n’existe pas !
      y a qu’un Homo et il est Sapiens, boint parre ;-

      je concède, en littérature par ex, on peut dire /écrire: il y a 2 soleils (dans notre système bien de chez nous) mais on sait bien que ce n’est pas vrai (sinon faut vraiment être con)

      je zappe « la différence », tutti son affection, aussi pour le monde du-vivant, car peut-on reprocher à bidule (Mr Bidule) d’être mal dans ses basquets.. il a le droit de manquer de curiosité, même d’être effrayé..(qué gaspi! cé naze)
      ah ouais le mundo est carrément (plutôt rondement) varié !
      et ça les plait !

      vous trouvez que le nez de bœuf (il a tjs été décomplexé, en tous cas depuis Sarko) a le vent en poupe? démographiquement ça marche pour lui ?
      ça craint ..

      Aimé par 1 personne

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s