Le programme de Nicolas Sarkozy en 3 points …

Le programme (politique) de Nicolas Sarkozy en trois points, 1. 1er point: Abrogation! (loi Taubira), 2ème point: Abrogation! (des rythmes scolaires) et, 3ème point: Abrogation! (des jours fériés?). Ce dernier point par respect pour son slogan de la campagne 2007: « Travailler plus pour gagner plus »

 691410-nicolas-sarkozy-lors-d-un-meeting-le-7-novembre-2014-a-paris

(Coming soon!). Dernière nouvelle (ça vient de tomber): Nicolas Sarkozy intègre dans son programme en 3 points, l’abrogation de la carte territoriale. Le record jusque là détenu par Louis de Funès vient d’exploser…

Contrairement à notre ami Sarkofrance, la rédaction de « Extimités (politiques) » a du mal à garder son sérieux et sa ligne éditoriale depuis le retour de Nicolas Sarkozy (candidat pour le modeste poste de « Président de l’UMP »). Aussi, nous avons un message pour vous

Chers ami-e-s, nous nous excusons pour la légèreté des posts présents et à venir, ce sketch permanent est un fait déplorable, indépendant de notre bonne volonté, la qualité de nos prestataires de services explique ce bas niveau dans nos éditions. Le Comité de Rédaction a d’ailleurs collectivement renoncé de prendre des vacances pour ne pas rater ces moments de fou rire généralisé, ce qui qui nous oblige souvent à des bouclages d’éditions in extremis.

Chers tous, merci de nous garder votre confiance et de renouveler votre abonnement (dans la barre de gauche, c’est gratuit…) car la tendance ne risque pas de s’inverser de sitôt, la présidentielle est prévue pour 2017…

La Rédaction.

(…)

6 réflexions au sujet de « Le programme de Nicolas Sarkozy en 3 points … »

  1. La méthode Hollande (les Régions) pour réduire le mille-feuilles personnellement me laisse sceptique. Néanmoins on aurait attendu de celui qui fustige à longueur d’année les  » corps intermédiaires », hier à Mulhouse, de vraies idées pour la réduction de ces couches administratives insensées. Au lieu de cela IL flatte les notables locaux accrochés à leurs prébendes dans le sens du poil. On « abrogera » .That’s all, folks.

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s