Quand Florian Philippot (FN) hurle: « Dictature LePenisse » !!!…

Ce Week-end, Marine Le Pen a été réélue Cheftaine du FN avec… 100% des suffrages exprimés. Non, ce n’est pas une blague et nous sommes bien en France 2014. Florian Philippot, vice-président du FN, horloge parlante de Marine Le Pen à la télé et à la radio n’est que 4ème loin derrière la Nièce Marion Maréchal-Le Pen et derrière le boyfreind Louis Aliot-Presque-Le-Pen. Le patriarche Jean-Marie Le Pen a été réélu Président d’honneur de la petite entreprise.

Dictature Des Le Pen

Une dynastie avec pour logique démocratique « la Préférence familiale ». Et Florian Philippot vient d’en faire les frais. Il a déclaré:« Moi, je suis beaucoup plus récent, je suis 4e, je n’ai pas ce coup de pouce de m’appeler Le Pen, qui reste indéniablement un coup de pouce ».

Florent Philippot Dictature Le Pensisse

Une colère à peine masquée qu’on va traduire par: « Dictature LePenisse!!! » (en 1 seul mot). On ne va pas le plaindre et c’est bien fait pour sa gueule! Et ça vient donner des leçons de démocratie aux français à la télé. Alors, Dictature socialisse? Maintenant il sait ce que Dictature veut dire.

Le voir dans le nouveau-ancien parti de Nicolas Sarkozy ne serait pas une surprise, il est prêt, c’est une possibilité dans cette nouvelle séquence (politique) qui s’ouvre à droite…

(Source, Le LabEurope1)

Publicités

6 réflexions au sujet de « Quand Florian Philippot (FN) hurle: « Dictature LePenisse » !!!… »

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s