La Raison funèbre de Jean D’Ormesson: Ne pas le débrancher sous la gauche…

Ce titre résume les inquiétudes « fin de vie » de notre Jeunnot (d’Ormesson), in le Canard enchaîné (03 déc.). Avec Jean d’O. on remet le son et les lumières.

IMG_0285

Ô’Raison! Ô vieillesse ennemie! Le courtisan Jean d’Ormesson s’inquiète: Passer «l’arme à gauche sous la Gauche?», c’est Non, un choix de vie, un sujet d’actualité. François Hollande va proposer une loi pour autoriser la «sédation profonde», le débat aura lieu en janvier à l’Assemblée nationale pour instituer «un droit nouveau à mourir». L’ami Juan (Sarkofrance) évoque ce sujet «débranché» dans ses coulisses, lire…

(…)

Publicités

12 réflexions au sujet de « La Raison funèbre de Jean D’Ormesson: Ne pas le débrancher sous la gauche… »

  1. Jean d’O.. je l’aime bien.. mon penchant pour le cabot (chouia british?) à la verve croustillante.. dans le gratin à/de droite, disons que lui reste à bonne température (acceptable) ce qui, à mon sens, est un exploit (tu connais des intellos de tribord à la cuisson non défaillante ?)
    bref, bientôt il partira (inéluctable) je parie des louanges azimutées (notre appétence pour ce qui a été ?!) tiens, je ne sais pas pourquoi, je pense (aussi) à la famille Bedos..
    ti ps, j’ai en mémoire Bemb, ton ti mot, attention sympa (beau papa hospitalisé, Alsace, 10aine de jours) mais là, on arrive de Luxembourg, c’est sa sœur qu’on vient d’enterrer.. c’est la vie..

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s