Colère du Pape : « Hé les Cathos, on arrête de faire ça comme des lapins ! » Y a mieux…

C’est chaud, « Comme des lapins? » Si le Pape le dit, je veux bien le croire, il a de bonnes sources, la position du missionnaire prend un coup dans l’aile. Non, je ne blasphème pas, j’explique les propos du Pape qui lui explique à ses ouilles (les catholiques) qu’on n’honore pas Dieu en ayant 10 ou 12 enfants. Il a raison le Pape, 12 gosses, c’est beaucoup, c’est plus qu’une équipe de foot, et ça coûte cher aux allocs (la crise , les finances publiques toussa)…

Catholique, baisser comme des lapins

L’illustration n’est pas de moi non plus, c’est dans le journal 20minutes. (vous pouvez vérifier) Donc, le Pape veut pour les cathos, une «paternité responsable», et pas de gosses en série.:

«J’ai fait des reproches à une femme, enceinte du huitième après sept césariennes: «Vous voulez laisser orphelin sept enfants!, lui ai-je dit». Même si «pour les pauvres, l’enfant est un trésor», «l’exemple de cette femme, c’est de l’irresponsabilité (…) Certains croient, excusez-moi du terme, que, pour être bons catholiques, ils doivent être comme des lapins». [Le Saint-Père, François 1er].

Saint Père, t’es excusé! [il l’a demandé]. Pour finir, une morale malthusienne…

« "Faire ça" comme des lapins, c’est irresponsable, et c'est mal!.. » 

Oui, Y a mieux, Prier par exemple 😉 (Copie Carbone aux «lapins des autres religions», y a pas de raison, pour les mêmes raisons, mettre les «Athées» dans le tas, pas d’amalgame. Amen).

La Pape, les chretiens, les lapins

Alors, on dit merci qui ?

(…)

9 réflexions au sujet de « Colère du Pape : « Hé les Cathos, on arrête de faire ça comme des lapins ! » Y a mieux… »

Extimise ton avis (Commentaire)>