Blogs (politiques) : Des liens et des baffes …

Cité par FreecasaBabylon, je me découvre dans un billet de branleur (c’est lui qui le dit), billet copie carbone de celui de Jegoun titré Où sont nos blogs politiques?. Et je lis…

 « et Bembelly continue à vouloir prouver la supériorité des noirs».

Ah bon? Je ne savais pas que, quand un blogueur « d’origine » t’en colle une (parce que tu le vaux bien), ce n’est pas pour ton contenu incriminé mais juste parce t’es «blanc» et qu’il «continue à vouloir prouver la supériorité de ses origines». What the fuck? traduction, «c’est quoi ce bordel»? Un mot me vient à l’esprit, comme ça, c’est dans l’actualité (pour rire), c’est un appel à l’aide pour un «ApartheidoWar»?, j’aurai pu dire fatwa, mais ça serait déplacé, restons catho. Hé ho! pas d’amalgame on avait dit! passons. Heureusement que je ne suis ni gros ni roux-frisé, ça m’évite d’être accusé de faire l’apologie de l’obésité ou de militer pour le retour de Larousso à la télé! (ouf!).  Blogueur-politique n’étant pas une nationalité, je vais répondre à cette jegounerie-amicale car je ne risque rien, courtoisie ebuzzing oblige et,  «à conneries, connerie et demi»…

J’ai décidé de briser les chaines liens de la fausse amitié et de la compromission morale, pour le Kremlin des claques et baffes (#KcB), et sans attache. Si ce «retrait souhaité» est la preuve de la «supériorité des noirs» (sic), alors ça me va! Etape ultime d’une vie de nègre? ok! On ne va pas se (re)fâcher hein? On va éviter. Je vais donc dire, ça me convient! 🙂

Disons pour finir, je curate les «dérives de Gauche» sur les quelques blogs (1, voire 2) qui dérouillent grave sans s’en rendre compte. Quant aux cons de Droite, je m’en tape royalement, pas envie de «leur faire de la pub» aux Corto, Parrillo et DGoux, les connivents se sont désignés volontaires, soit. Donc, plus besoin de me chercher pour me trouver, je fais de la «#ComPol des blogs qui dévissent», disons de la #Com’Blog, c’est nouveau, je viens de l’inventer, je t’explique: j’observe, je constate et paf! j’allume! un vrai plaisir, c’est jouissif…

Des liens, bordel? Oui, mais avec des baffes si besoin, c’est encore mieux!

nuage-copains1

Vive la République, vive la France, et longue vie aux blogs!. Friendly toussa.

Signé: Alino kipuaka mobéti mboda deux ya nsélélé, ex-mwanamusalanabango.

[De rien] Billet adresse unique.

8 réflexions au sujet de « Blogs (politiques) : Des liens et des baffes … »

    1. Rien, juste la présentation des Vœux de nouvel’An!
      Une très vieille tradition sur les Blogs qu’on respecte juste après l’Épiphanie. T’es nouveau et pas encore initié? Je comprends, c’est un truc de vieux, je t’expliquerais un jour si j’ai le temps, mais attention, l’initiation est payante! (faut pas déconner).

      🙂

      Aimé par 1 personne

Extimise ton avis (Commentaire)>