Quand Zlatan s’engage contre la faim dans le monde: «805 Million Names»…

Je n’aime pas Zlatan Ibrahimovic et encore moins les tatouages, c’est moche, mais bon, pour la lutte contre la faim dans le monde, on peut faire une exception, disons deux, et mettre à la UNE un  « Parigot » sur le blog d’un affreux supporter de l’Olympique de Marseille, GRrrr…

The United Nations World Food Programme in Collaboration with Zlatan Ibrahimović

Oui, pour la bonne cause, Ibra a fait don de sa personne, pas seulement de son iBras, mais de tout son corps, tatouages partout: «Partout où je vais les gens me reconnaissent, m’appellent par mon nom et me soutiennent. Mais il y a des noms dont personne ne se soucie et que personne ne soutient: les 805 millions de gens qui souffrent de faim dans le monde aujourd’hui» [Zlatan Ibrahimović – 805 Million Names].

Des tatouages éphémères contre la faim dans le monde, ça me va, Respect…

Allez l’OM!

(…)

7 réflexions au sujet de « Quand Zlatan s’engage contre la faim dans le monde: «805 Million Names»… »

  1. c’est sûr, jouer à la balle c’est un métier (aurais-je du insister ?) bref,

    je lisais tout à l’heure un truc sur Valls.. désolé, on y échappe pas.. surtout une réflexion de R Dumas: « il est sous influence de sa femme », Anne Gravoin, de confession juive (cf. les attentats danois, sa conf’ de press)
    aussi je voyais, même endroit, et puisqu’on parle de ballon,
    Anelka (quel joueur ! je veux dire, quel taquin..) a dit pareil, que Rolland, au sujet de la femme-de, mais cette fois (avril 14) pour une affaire de quenelle..
    /un machin qui-se-mange ?

    désolé de qql virage habituelle, vous trouverez votre chemin

    ps, hier j’ai acheté (ouvert le dimanche/) des graines pour les oiseaux du jardin, sinon, la porte est ouverte (enfin, maintenant je demande qu’on s’essuie les pieds)
    merci Ibra

    J’aime

  2. Combattre la faim dans le monde avec des dessins sur son corps, c’est du spectacle, ça ne nourrit que le monde du spectacle. Pour atteindre le niveau d’enrichissement de ce joueur, il faut bien peu se soucier des souffrances produites.

    J’aime

    1. oui un spectacle, alors ses aficionados (perso le ballon, son shoot: ni chaud ni froid) disons que-lui prête son image, plutôt louable..

      ceux qui ne le font pas sont si nbx..

      merci à l’un d’entre eux /de se prêter au jeux? cynisme, sorry

      J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>