Sarkozy et Gérald Darmanin : La mauvaise éducation….

«Dans le monde politique, la politesse sera bientôt plus rare encore que la vertu car nous en sommes au point où quelques-uns, à l’UMP particulièrement, finissent par juger que mauvaise éducation égale bonne action». Exemple: Nicolas Sarkozy sur le jeune Gérald DarmaRien, récemment baffé par Manuel Valls pour impolitesse sur la personne de Christiane Taubira, Garde des sceaux. Aujourd’hui à la UNE du Lab d’Europe1, une nouvelle incitation à l’irrespect: Nicolas Sarkozy (adulte) demande aux cadres de l’UMP (adultes) de prendre exemple sur Gérald Darmanin (jeune)…

Nicolas-Sarkozy et Gerald DarmaninSarkozy Darmanin

Petit rappel à l’attention des cadres de l’UMP et du FN: L’auteur d’une tel manquement à la morale en politique peut faire l’objet de sanctions sévères sur la place publique, à l’assemblée nationale par exemple conformément à la jurisprudence Ornithorynque. Le prix du danger

 gerald-darmanin

Contre l’impolitesse, une bonne fessée. PS: L’intro de ce billet est une citation de Henry de Montherlant (Service inutile, 1935), libre adaptation by Me. Thx

Lire aussi: Gérald Darmanin (UMP) : Si jeune et déjà si …

(…)

Publicités

12 réflexions au sujet de « Sarkozy et Gérald Darmanin : La mauvaise éducation…. »

  1. Ok pour traiter l’affaire sous l’angle de l’humour..Il ne reste pas moins que l’attitude de Sarkopipo et autres Darmanin est proprement ignoble, dépassant franchement tout ce que l’on entend du côté du FN . (Depuis que le père borgne s’exprime moins )
    L’Ump part plus extrémiste que le FN , on y est !

    J'aime

  2. dans le cadre (telle la foto, derrière une vitre) de transmission, Nicolas tout à son ire /cf. règle ses comptes (à défaut d’idée; et contraire) la vindicte en bandoulière: il délègue.. « à toi mon gars »
    ce p’tit jeune (tête à claques) fera très bien l’affaire
    rab (?!) François H Et! la press.. quelle impatience..

    J'aime

  3. Ah, bravo, l’illustration ! Un nauséabond Français de souche alcoolique en train de tabasser un petit Divers, sous le regard ignoblement complaisant d’un chien blanc et, donc, probablement xénophobe lui aussi !

    C’est vraiment ce qui s’appelle être traître à sa cause…

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s