Spectre (politique) : Non, la Gauche ne «Bond» plus…

spectre-james-bond-course-poursuite-rome-600x3501-600x350Au lendemain des Municipales perdues par la Gauche en 2014, le changement opéré à Matignon avec l’arrivée de Manuel Valls n’a pas produit les effets escomptés.

Déroute cinglante aux Européennes avec un Front national en tête, difficultés économiques et un taux de chômage récalcitrant, sans oublier le sans-effet «Pacte de responsabilité» en plus de la «loi Macron» imposée par le 49.3. En résumé, l’année Matignon de Manuel Valls n’a pas redoré le blason de la Gauche, les Départementales ne font que confirmer le déjà observé. Teaser…

Et le Spectre continue: «La Gauche semble être sur la piste d’une sinistre organisation (politique) qui l’éloigne de sa base. Pendant ce temps, «M» la vipère mène la bataille, bien cochonnée par «S» de retour, toujours en quête d’immunité, dans l’attente d’une convocation chez les Batards). ».

Non, la Gauche ne «Bond» plus, plus maintenant. Après le changement de l’heure, l’heure du changement? L’espérer, ou faire appel à James (Bond) pour en finir avec ce spectre (politique). Et l’électeur (de Gauche) retrouvera les joies des salles obscures (les urnes), comme il le fera demain encore, sans conviction, pour limiter la casse…

FIN.

(…)

Publicités

13 réflexions au sujet de « Spectre (politique) : Non, la Gauche ne «Bond» plus… »

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s