Identité nationale: la «Débuissonisation» de Nicolas Sarkozy…

Pendant la «dédiabolisation concertée» chez les Le Pen sur fond de crise financière – un dossier qui désormais intéresse fortement la Justice, ouverture d’une enquête pour financement illégal, soupçons d’emplois fictifs au FN, faux, etc...- Nicolas Sarkozy de son côté enclenche «l’opération débuissonisation» à fond. A Droite, les tailleurs de l’image politique bossent déjà à plein régime …

2015/04/img_1307.png

«Quand j’étais président de la République, je n’aurais pas dû parler d’identité nationale, mais dire que je voulais défendre les valeurs de la République». Erreur sémantique ou bourde politique? Nicolas Sarkozy admet également que ce dossier n’aurait pas dû être confié au ministre de l’Immigration, Éric Besson, mais à celui de la Culture, Frédéric Mitterrand. On va le croire, il ne manquerait plus qu’on érige une Église pour de pseudos confessions (politiques), et les enfants de cœur que nous sommes feront la messe.

Cochonnerie (politique): Finalement, N. Sarkozy, c’est déjà le FN…

Amen.

(…)

18 réflexions au sujet de « Identité nationale: la «Débuissonisation» de Nicolas Sarkozy… »

  1. …….Bla, bla, bla, Bla, bla, bla et compagnie !
    Je n’ai jamais accordé de crédit à sa parole, et ce n’est pas maintenant que je vais commencer !

    J'aime

          1. la première foto d’église est vraiment bien.. je parle de l’éclairage; il y a sûrement du foto shop, qu’importe.. celle de Gab, alors les vitraux derrière l’abside et déambulatoire, sympa..

            J'aime

  2. Il était une bergère qui allait au marché.
    Elle portait sur sa tête trois pommes dans un panier.
    Les pommes faisaient rouli roula,
    Les pommes faisaient rouli roula !

    Trois pas en avant,
    Trois pas en arrière,
    Trois pas sur l’côté,
    Trois pas de l’autre côté !

    Il était une bergère …

    Quand tu penses que même une triple buse peut réussir à gagner un siège comme ça !…

    J'aime

  3. Nico s’est encore fait un copain.. ah tout c’qui brille et après déteint..
    (et) le Buisson l’a en travers (bush en anglais; rien à voir) alors nous -p’tits n’enfants de chœurs- de savourer qql salve à venir..
    oui, aussi en chanson ! hello Lady et camarades 🙂

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

