Donc, Manuel Valls veut lutter contre le racisme…

« Il m’a laissé manger piment et il veut maintenant manger piment dans ma bouche»? C’est l’avis de mon cousin « victime intime du racisme«  cet après-midi à la Guillotiere (Lyon 7ème), après un demi verre de vin de palme dans un maquis rue de Marseille.  Réaction après l’annonce de Manuel Valls: lutte contre le Racisme et l’antisémitisme.

Racisme Valls

En effet, quand l’Aile Droite (de la Gauche) s’y intéresse, l’annonce peut avoir un arrière goût de piment. Mais bon, la Gauche passéiste n’a pas le monopole de certaines valeurs n’est ce pas? Passons, ne pas s’attarder, j’ai conseillé à mon cousin Lokouta de « manger des pommes » et de faire attention à ses communications et connections-web, Loi Renseignement parce que, « c’est ça qui est la vérité », comme on dit.

« Manger piment dans ma bouche », je retiens.

(…)

7 réflexions au sujet de « Donc, Manuel Valls veut lutter contre le racisme… »

  1. « Les associations attendent beaucoup de ce plan dont l’enveloppe pourrait, selon certaines sources, atteindre cent millions d’euros au total. »

    On ne peut pas avouer plus naïvement ses véritables buts et intérêts…

    J’aime

    1. Vous ici, encore ?
      Monsieur Goux, Me permettez-vous, dans ma gratitude pour ces «bienveillantes visites» que vous me faites, d’avoir le souci de m’interroger : De quel forfait me suis-je rendu coupable pour «mériter» une telle récurrence ?

      Me voila inquiet, pour vous.

      J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>