De la Liberté Φ : comment dire à ma fille que c’est une « loi de Gauche »…

Les philosophes, ces « étoiles » placées haut dans le ciel et qui, semble t-il, ne donnent très peu de lumière, sortent de l’ombre et signent un manifeste contre la loi Renseignement. Parmi ces personnalités du monde, le réalisateur Ken Loach entre autres…

2015/04/img_1352-1.png

Muret et nouvelle « Allégorie de la Caverne« , se priver de Liberté en l’alterrant. Demain, « Manifester en France, c’est risquer de finir en prison ». Et, comment dire à ma fille -17 ans – que c’est une « loi de Gauche » ?…

(Libération)

2 réflexions au sujet de « De la Liberté Φ : comment dire à ma fille que c’est une « loi de Gauche »… »

  1. pourquoi ais-je longtemps dit: « faites des enfants mais pas des filles » (devant la mienne, ma préférée, évidemment)
    ensuite (là, ces dernières années): « faites des chats ! » ou des loutres (..gnâgnâ..)
    ..aucune idée.. Cheers

    ps, la-ma Liberté.. j’dis rien, ça prendrait trop de place (votre tête & la mienne)
    ni sur l’utilité (?!) du fusil, disons sa fonction, /à travers les âges.. gnâgnâ..
    ou alors un bout de notice: viser bien et frapper fort
    again: bonne & vacances 😉

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

