Dieu Akbar? Il voulait interdire l’Islam en France, il a viré fou …

C’est l’histoire d’un mec, normal, Robert Chardon dit «Bob», Maire UMP de Venelles, un petit bled dans les Bouches-du-Rhône, il voulait interdire le culte musulman en France, il l’a dit et répété sur twitter.

2015/05/img_1577.png

Sauf que, notre Chardon, complètement stone avait oublié que les «Dieux» de toutes les religions sont des frères, des cousins, ils mangent ensemble dans la même cantine là-haut dans les CieuxMuḥammad (Mahomet) était en colère, depuis toujours d’ailleurs, contre les ouailles qui font le con en son nom. Mais cette fois, le con n’était pas de sa famille, alors, il demanda à son cousin « Dieu le Père du petit Jésus» de faire quelque chose. Puis, Dieu dit:

«La marche de la laïcité est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la république, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée de l’austérité et de la crise (…), J’abattrai le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur ces cons qui pourchassent et veulent interdire le culte musulman de mon cousin مّد Muḥammad. Oui, toi Robert, tu connaîtras très vite pourquoi mon nom est l’Éternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant! Que cela se fasse et s’accomplisse… ».

Puis, au 2ème jour, la Fatwa de Dieu (la violence des vertueux, Ezéchiel 25 verset Pulp fiction) se réalisa comme on peut le lire sur les papyrus.

2015/05/img_1578.png

Gloire! crièrent les Dieux en cœur. Et Muḥammad, apaisé, le remercia en disant: «Dieu Akbar! je te dois une bière euh… un thé? »

(…)

14 réflexions au sujet de « Dieu Akbar? Il voulait interdire l’Islam en France, il a viré fou … »

  1. z’avez vu comment il est Drôle ! le #NSDIRECT (vu chez GdC)
    .. dans son pif..! je voulais dire: Côte du Rhône..

    merci ! Jules César
    un gaulois (je fais court: c’est une loooongue histoire)

    J’aime

  2. post Christum: fais gaffe Bob, n’énerve pas les helvètes (par ex./entre autres) t’imagines.. aïe, je recommence,
    réalises-tu (mieux/) si tous les frouzes (ch’ti, breton, auvergnat..) sont renvoyés dans ton Eglise à Venelles (et environ)
    ..tu manqueras de sacristains et de prie dieu..
    vin diou !

    suis-je sot.. t’auras des belles routes et des belles maisons, voiries nickel,
    et usines tourneront (Qué bosseur ces frouzes)
    t’as raison !
    on en reparle demain aux vêpres (ti con)

    J’aime

  3. Sinon, je vous rassure : oui, évidemment, il faudrait interdire l’islam comme on le fait pour la plupart des sectes mortifères ; mais personne n’aura les couilles de le faire.

    // commentaire corrigé par le proprio de ce blog // * Je laisse la suite du commentaire pour attester du caractère islamophobe de son auteur en plus de son antisémitisme avéré (Cf le livre de Guy birenbaum qui l’épingle)
    // Signé: @bembelly

    J’aime

    1. moiaussi ! j’aimerai qu’on me coupe les couilles !
      oui-oui ! (/je déconne)
      hélas..

      tu vas voir, ils vont se reproduire ses cons !

      que voulais-je dire.. rien
      rien à dire, rien,

      ah si.. j’emmerde les Dieux !
      très-very profond.. au max.. enfin tu vois..
      je les gouffre
      au fond fond fond, très long
      et court

      sauf Frigg et Frieda évidemment
      Diane et.. sa bande, enfin tu vois..

      païen un jour..

      ———– // ———–

      païen ça va bien !

      J’aime

    1. Pareil, t’es chez toi ici, je décide et valide les commentaires à ma guise.

      Sur ce vil personnage (DGoux), il faut avoir une communauté de pensée avec ses idées (racisme, islamophobie et antisémitisme) pour l’accepter parmi ses amis. Qui se ressemblent toussa…

      Merci Ti’suisse.

      (…)

      J’aime

      1. bon, alors j’ai lu.. tout n’est pas faux: « je ne crois pas avoir d’amis » /tant pis pour Elie A, le seul il me semble à qui il décocha un-mot sympa

        et misanthrope (x synonymes me tentent) n’est pas un délit (ouf ?) aussi parfois, si pas trop occupé à nous corriger (un toc ?) (perso mission impossible; réfractaire à mon sabir, il a laissé tombé, chic !) il active qql humour, prévient tjs (ça aide)

        c’était ma minute médisante (peux mieux faire) annuelle. Merci de et pour l’accueil Gab, aussi ne doute pas de qql dérapage à l’occase (en place de la femme, chercher le rhum) bon dimanche !

        J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>