#Collège2016: Le «Décret précipité» de M. Valls, à perdre la raison…

Réforme des Collèges, manifestations des enseignants et précipitation de Manuel Valls. Dans le dossier «Réforme des collèges», Manuel Valls a réussi l’exploit de fâcher ceux qui «approuvent» (ou comprennent) la nécessaire reforme des Collèges.

Décret Réforme Collège

De Bruno-Roger Petit à Grand Ludo en passant par Jeff_Melclalex et Rosselin, les mêmes interrogations, la même analyse. Revue de tweets (DeGauche).

FullSizeRender_4FullSizeRender_3FullSizeRenderFullSizeRender_2FullSizeRender_1

Pareil, je partage leur avis. Après les ouvriers, les salariés, les chômeurs, les espionnés, les adhérents PS, c’est au tour des enseignants. Pour mobiliser les opposants à la réforme et mettre les gens dans la rue contre le Gouvernement, (Et donc, contre F.Hollande), le Premier Consul ne pouvait pas faire mieux, c’est malin. Plus de doute, Manuel Valls oeuvre «vraiment» pour l’éventuelle réélection de F. Hollande en 2017, et Najat vallaud Belkacem doit être «très contente», enfin je suppose.

(…)

11 réflexions au sujet de « #Collège2016: Le «Décret précipité» de M. Valls, à perdre la raison… »

  1. Je n’ai rien contre cette réforme, pas de billet sur ce sujet, silence. Je crois que Manuel Valls se la joue (trop) perso, j’explique…

    Pensée de Manuel Valls:  » Oui! Moi Manu Valls Galfeti 1er de Matignon, je suis autoritaire! Et ben quoi? Ça peut faire du tort à F,Hollande? Je m’en fiche! D’ailleurs, dès demain, je prendrai le contrôle du Parti au #CongrèsPS grâce à mon prête-nom JC Cambadélis, et si la Gauche perd en 2017 (ce qui m’arrange), tant pis! je vais restructurer ce PS passéïste avec l’aide de mes amis bien placé (mon suppléant Da Silva et Cie), ensuite, je serai seul maître à bord pour 2022! « …

    Voilà, à peu près. S’il y a encore des cons qui pensent le contraire, alors, qu’ils lèvent la main! Personne? Bien, on est d’accord 😉

    Aimé par 1 personne

Extimise ton avis (Commentaire)>

