Le classement corrigé de l’#Eurovision2015 …

Puisque cette année l‘#Eurovision a tourné à l’#Eurovoisin, et que l’Australie fait desormais partie de l’Europe (Bonjour les jeunes pour les révisions du Bac Histoire-Géo ! ), voici donc le « classement corrigé » de l’édition 2015 (avec les po-win-ts)

#Eurovisio2015 classement

La France a donc fait beaucoup mieux que l’Allemagne! Perso, ça me va.

De la France dans cet Eurovision 2015, il ne reste que des larmes sur ces quelques notes venues d’autrefois.… Deuxième consolation après ce très bon score comparé à l’Allemagne, la Russie de Poutine n’organisera pas la prochaine édition du concours le plus gay-friendly du monde, la Suède a été designée volontaire (ouf ! ).

(…)

10 réflexions au sujet de « Le classement corrigé de l’#Eurovision2015 … »

  1. Je n’avais pas regardé depuis longtemps, probablement contaminée par l’idée générale que cette soirée soit « ringarde »…
    J’ai été très agréablement surprise par la qualité des voix entendues et de la mise en scène en général et la qualité du spectacle tout simplement ! Belle surprise
    Quant au défilé final des allégeances politiques cela rabaisse l’Europe finalement puisqu’on laisse la politique pourrir même les sourires de ces jeunes artistes qui sont pourtant touchants dans leur sincérité d’interprétation.
    Laissons place à la beauté des artistes et oublions cette mascarade qu’est la politique !

    J'aime

      1. On a le droit de s’en foutre Puissance 1 0000.
        Et qu’on ne me taxe pas d’artiste raté car à mon petit niveau j’ai fais des festoches à plus de 3 000 spectateurs. Mais bon, c’était en Belgique, la bière aidant…

        😉

        Je pense à toutes celles et ceux qui galèrent mais bon, ça a toujours été… Mais ce fiasco perpétuel me laisse perplexe.

        J'aime

  2. absolument (etc.)

    dis moi, rassure moi.. l’Australie, tu sais cette île 15x plus grande que la France, 3x moins peuplé, ces tous-blancs et fils de bagnards (sorry les pères rameurs) qui refoule tous réfugiés /no entrée.. bande d’enc.! lé !

    les Aussies sont-ils Européens ?! dis-moi que non…

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

