Offrir le perchoir de l’Assemblée aux #Républicains? la nouvelle connerie du PS…

Info du jour: Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale, candidat du PS aux régionales de décembre en Ile-de-France, offre le perchoir à… une députée de droite de la team #LesRépublicains, Catherine Vautrin….

 Catherine Vautrin Claude Bartelone Perchoir assemblée nationale

Céder le perchoir le temps d’une campagne électorale, c’est normal, un geste républicain qui honore la Gauche, mais l’offrir à l’ ex-UMP Catherine Vautrin, ex-trésorière de l’UMP, mise en examen en décembre pour « abus de confiance » dans l’affaire des pénalités de Nicolas Sarkozy payées par l’UMP, c’est… Souvenirs (relire ce billet).

catherine-vautrin

c’est (…) comment dire, le comportement bobo, typiquement gôchiste d’un parti socialiste qui se « vautre » dans une générosité «rose bonbon», soumis au sentimentalisme envers une Droite pourtant sans complaisance, toujours prête à découper la gauche en morceaux. Oui, je cite Zemmour (tant qu’à faire le con) pour dénoncer cette «clause de conscience républicaine» (new pacte républicain?) que seule la Gauche respecte. De quoi énerver Thomas Thevenoud entre autres. Y avait personne d’autre à gauche (au Centre, chez les écolos etc..) pour faire pigiste? Aucun frondeur à «percher» pour apaiser la Gauche? C’est bientôt fini les conneries oui? Après l’économie, l’ouverture à Droite continue, sans les Hollandistes …

Bravo.

(source)

Advertisements

3 réflexions au sujet de « Offrir le perchoir de l’Assemblée aux #Républicains? la nouvelle connerie du PS… »

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s