#CongrèsPS: « 500 000 abonnés en 2017? Vous travaillez pour Pif gadget ou quoi?»…

2015/06/img_1776.jpg

« 500 000 militants en 2017 au PS ? Vous travaillez pour Pif gadget ou quoi ?» Non, je ne me moque pas, c’est l’avis des militants socialistes réunis à Poitiers pour le CongrèsPS. On a peut être eu tort de nous foutre de la gueule des #Républicains lors leur foireux baptême à la villette, car pour le Congrès de Poitiers, ce n’est pas la joie non plus, c’est ce qui ressort de ce papier du parisien en déplacement sur place.

Relativisons, on est ici dans une projection, un objectif à atteindre même si l’on peut deja nourrir quelques inquiétudes sur ce désert qui avance, encore et toujours, depuis 3 ans. De l’avis même des militants, les vrais, ceux qui paient leur abonnement et qui mangent dans la même cantine à Solferino, l’avenir ne semble pas rose…

Si, le ridicule (programme) tue le PS. Pour les comparaisons (Congrès contre Congrès), on va attendre les images du P’tit Journal de Yann Barthès, lundi?. Sinon, 500.000 adhérents d’ici 2017, c’est possible, en … gagnant au loto par exemple, Non, je ne me moque pas, je me répète, c’est l’avis des militants PS!

La CambadelisBox, ce réseau bas-débit qui tourne sous VallsOS, (logiciel de gestion(politique) installé le 01 avril 2014 par François Hollande, Administrateur réseau) cherche abonnés, venez! Personnellement, j’ai gardé l’ancienne version, la DesirBox, elle tourne encore sous BourgetOS, sans bugs, surtout avec sa nouvelle mouture Frond’OS, une Motion B, déjà installée chez 30% des abonnés selon la police, son débit data (politiques) est excellent, je recommande très fortement.

(…)

Publicités

5 réflexions au sujet de « #CongrèsPS: « 500 000 abonnés en 2017? Vous travaillez pour Pif gadget ou quoi?»… »

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s