Pendant le #AirJetValls, Sarkozy veut annuler la « Primaire-UMP » des #Républicains…

Pendant que tout le monde « stigmatise » Manuel Valls pour son voyage express en #AirJetValls (à Berlin pour la finale #Barça-Juve de la ligue des champions, accompagné de sa petite famille), pendant ce temps, Nicolas Sarkozy, ex-résident de l’Elysée s’active en coulisse, et à un train d’enfer, pour annuler purement et simplement la « Primaire de Droite » qui doit normalement départager les présidentiables du parti LR (dit Les Républicains), mais pas que. C’est dans Atlantico, presse de Droite, donc …

2015/06/img_1804.png

Donc, selon Atlantico, pas question pour Nicolas Sarkozy de remettre en question son statut de leader (je le cite): « les primaires n’auront pas lieu. Je ferai tout pour les éviter. Elles vont diviser durablement notre famille ». Il va tout verouiller, pas d’hostilités avant les régionales. La peur de se faire battre par Alain Juppé? Possible, s’attendre à un verrouillage (1), voire à une très large ouverture (2) pour fragiliser ses adversaires, et pourquoi pas une ouverture à droite de la Droite vers les Républicains-FN (3)? . Intéressant sujet n’est ce pas?

Donc, pas besoin de s’acharner sur le pauvre Valls qui vient de lancer le Pacte de responsabilité version 2 (Job Act), des mesures demandées par le Medef pour relancer l’emploi. Non, je ne ferai pas de billets sur le sujet « Jet privé » même si cela ressemble à l’aventure #AirSarkoOne qui nous avait bien fait marrer à Gauche. Je laisse donc les blogueurs de Droite et ceux de la Droite de la Gauche s’étriper entre eux, ça va les occuper, longtemps. Bref, attaquer Manuel Valls sur le foot, c’est petit (beaucoup trop facile) même si ce couac a fait (très certainement) rire les Thevenoud, Balkany, Cahuzac et sans oublier que ça fait « le jeu du front national » qui n’en demandait pas tant. Oui, c’est aussi Saal que l’histoire des frais de taxi d’une recasée à la Culture, re-virée après la colère juste de notre bon vieux Pépère. Mais C-pas-pareil n’est ce pas? Voila! donc, pas d’amalgame, ça ne nous regarde pas, à Gauche.

Pendant ce temps, Sarkozy se décarcasse pour son Jet Présidentiel 2017.

(…)

Advertisements

11 réflexions au sujet de « Pendant le #AirJetValls, Sarkozy veut annuler la « Primaire-UMP » des #Républicains… »

  1. « Nicolas Sarkozy, ex-résident de l’Elysée s’active en coulisse, et à un train d’enfer, pour annuler purement et simplement la « Primaire de Droite »

    Tant que ce n’est pa un avion d’enfer.

    J'aime

  2. l umpdoit se taire quand sarkozy s est servi du meme avion pour emmener sa famille en vacances avec cecilia la l ump ne la pas ramene et cela sur le compte des francais plus les autres deputes ump avec leurs magouilleset les escroqueries au sein de leur mairie et j en passe.les francais ne voient pas clairs 5 ans dans la merde et ilssouhaite son retour plutot ne plus voter

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s