J. Lavrilleux dit « la petite frappe » est tombé: complicité d’escroquerie, recel, faux et …

L’Affaire Bygmalion, le casse du siècle de la présidentielle 2012 n’en finit pas de secouer le Gang des Républicains. Jérôme Lavrilleux (dit Jéjé la petite frappe) est tombé (mis en examen) pour «recel d’abus de confiance», «complicité d’escroquerie», «complicité de financement illégal de campagne électorale» et «usage de faux». Il a été placé sous contrôle judiciaire.

Lavrilleux Sarkozy Bygalion Copé2015/06/img_1831.jpg

Jean Fanfan (dit Copé) se terre dans sa nouvelle planque et Paul Bismuth le chef de la bande organisée court toujours. Pendant ce temps, les « batards de juges » accumulent les charges et espèrent que J. Lavrilleux se mettra enfin à table. La traque continue.

(Lire in Le Monde)

8 réflexions au sujet de « J. Lavrilleux dit « la petite frappe » est tombé: complicité d’escroquerie, recel, faux et … »

    1. Oui, et vite!
      Pour l’instant, ils passent encore entre les mailles du filet, et j’ai arrêté de compter les «mis en examen», chez les #Républicains-de-l’UMP on dit « mis en présomption d’innocence dans l’attente d’un non-lieu» , des voyous malicieux …

      Faisons confiance aux «Batards»

      J’aime

  1. il y a pas mal d’années, à un de mes enfants me demandant: « papa cé quoi la différence entre la gauche et la droite ? »
    je répondais, sans trop réfléchir « la gauche serait la Justice, la droite le Droit »
    ben voilà..
    (même que des fois ça se mélange ?)

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>