Incontinence (politique): la grosse fuite de N. Sarkozy …

La théorie du glissement des plaques tectoniques (en politique) est une réalité: Nicolas Sarkozy confirme son ancrage extrême, à droite. Lisez..

Il a déclaré:  « Dans une maison, il y a une canalisation qui explose, elle se déverse dans la cuisine, le réparateur arrive et dit, j’ai une solution : on va garder la moitié pour la cuisine, mettre un quart dans le salon, un quart dans la chambre des parents et si ça ne suffit pas il reste la chambre des enfants« .

il était «Président» et le voilà «plombier», voire plus, surtout après cette perle«Les sociétés meurent de la consanguinité et n’ont rien à craindre du métissage» [sic!]. Il va finir au Jamel Comedy Club (Jam’, mes excuses). Sur l’incontinence (politique) de Nicolas Sarkozy, je partage l’avis de FredCamino (lire)

(Screen)

7 réflexions au sujet de « Incontinence (politique): la grosse fuite de N. Sarkozy … »

  1. … et çà fait rigoler……………….. !!
    Complètement débile, sauf pour les  » bas du front  » qui applaudissent et qui prendront leur carte chez LR, pour ceux qui hésitaient entre LR et FN !
    Déprimant, décidément à droite on s’enfonce, on s’enfonce, et on s’enfonce !!

    Aimé par 1 personne

    1. Ouais, c’est drôle, enfin, si on veut. …
      Les plombiers polonais vont crier à la concurrence déloyale du fils d’immigrés hongrois, et l’Europe va devoir trancher dans une nouvelle commission qui va nous coûter un bras…

      J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>