Fête de la musique? Moi à la gratte, style … cc @radioblogueurs

Toujours respecter la tradition. Pour cette fête de la musique édition 2015, confortablement installé sur la terrasse du Select’Bistrot Rosa Parks (Lyon9) à l’heure de l’apéro de la semaine, j’ai été invité par le Groupe NineLess (de Lyon St-Priest) pour remplacer un musicien absent, ça ne se refuse pas. D’abord à la batterie, style tam-tam d’Afrique

Puis, à la gratte  genre Joan Jett & The Blackhearts devant la foule en délire (Cc à Ervé, T’as vu?). Bref, j’ai fait mon Woodstock, euh… Mon Jimmy Hendricks! 

Pas mal non? Je crois que je vais arrêter de bloguer (politique) et me lancer dans la « Musique« , rien que pour signer des autographes. A ce propos, je propose à Laurent (dit @Lolobobo) de la #RadioDesBlogueurs d’intégrer le « Live fait maison » dans la saison 6 de la Playlist des blogs qui commence, maintenant.

Fête de la musique, c’est top. 😉
(…)

7 réflexions au sujet de « Fête de la musique? Moi à la gratte, style … cc @radioblogueurs »

Extimise ton avis (Commentaire)>

