Panique générale! Des islamistes! Non, c’était des pèlerins déguisés en apôtres… #Rhône

C’est dans cet extrait de Métronews, une info qui va vous faire votre journée, peut-être même votre période estivale. Les faits se passent dans le Rhône…

FullSizeRender

Alerte générale de la Préfecture en relation avec Bernard Cazeneuve, voire plus (je suppose). Puis,  La gendarmerie devait débarquer avec tout ce qu’il faut…

FullSizeRender_1

Imaginons la scène: Robert: Ah zut! c’était pas des « islamistes »! Jeannot: Merde! mais ils avaient la barbe les cons, Madeleine: Oui mais cépapareil, c’est des apôtres! Les nôtres! . Jeannot: « Mais moi, sans Jésus dans le groupe, j’ai du mal ».  La Police: « Fausse alerte! on rentre à la caserne, circulez, y a plus rien à voir!« . Franchement, non mais franchement, si on ne peut plus se déguiser tranquillement pour faire sa prière dans une Église sur la route de Saint-Jacques-de-Compostelle et sans se faire embarquer par les flics armés pour « terrorisme aggravé« , mais où va t-on? Et après on s’étonne que les musulmans ne fréquentent pas les Églises. Quelqu’un s’imagine un peu le traumatisme de nos  » 3 apôtres « ? Bon, tout s’est bien terminé, les 9 autres apôtres, (ils sont 12 au fait) avaient pris d’autres dispositions. L’histoire ne dit dit pas s’ils ont gardé leur barbe et leurs fringues pour la suite du Pèlerinage, ou si le mariage a été annulé…

Bref, c’était des Islamo-Apôtres.

(…)

Advertisements

5 réflexions au sujet de « Panique générale! Des islamistes! Non, c’était des pèlerins déguisés en apôtres… #Rhône »

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s