Il manifestait avec ses potes racistes et fachos pour le retour du drapeau des confédérés dans le Sud des États-Unis, puis, un Grand black, normal, « maigre » diront certains, s’approche, face to face, et là, patatras! C’est in Da tweet….
Ah les racistes du #KKK! Ça gueule à distance et face à un Noir, pipi sur lui! Mouarf! Via https://t.co/i57Hiykji3 pic.twitter.com/5dRtievGg5
— Bembelly (@bembelly) 19 Juillet 2015
Il a fait sur lui le con! ça la remmène moins là! Autre image: un membre du Ku Klux Klan, un « suprémaciste blanc » (traduction: racistes, antisémites, islamophobes, antiLesAutres…) portant un t-shirt orné d’une croix gammée, aidé par un sympathique policier noir, Leroy Smith.
Ah ces Con(fédérés) qui manifestent bourrés! Tiens, question: aurait-il fait la même chose pour un manifestant noir? (répondre). Ce qu’il faut savoir: « La Caroline du Sud a retiré le 10 juillet de son parlement le drapeau confédéré. Une décision provoquée par le meurtre de neuf Noirs, tués par un partisan de la suprématie blanche dans une église de la ville de Charleston (Caroline du Sud) le mois dernier. Emblème des soldats du Sud pendant la Guerre de Sécession, le drapeau confédéré est un symbole de racisme pour beaucoup d’Américains« . Revoyons la première image au ralenti…
Ce Grand méchant Noir, je lui dois une bière, non, un pack de bière, disons tout un casier! enfin, ce qu’il veut! Sans oublier le photographe 😉 Bref, quand un facho raciste du Ku Klux Klan croise la route d’un «Noir des champs», il a peur et se fait dessus. Oh putain la gueulante…
T’as vu?
(…)
Excellent ! merci ! je fais suivre !
coïncidence (ça arrive) j’écrivais et envoyais (un blog camarade):
« le KKK manifeste (sans dèc) contre la suppression du drapeau machin,
promis, rien de perso: après avoir abusé (exploité) le nègre, option attaché, fouetté, voudrait-il maintenant le manger ?! »
Tout faux, le contraire ! même que le ‘ti blanc dégorge tout seul !
J’aimeJ’aime
Tel l’ouragan Katrina, il lui a soufflé dans les bronches avec une telle violence que, – réaction chimique – l’air raciste de ses poumons se transforma en eau pipi des cons ! Pas mieux 😉
CQFD.
J’aimeJ’aime
… le cacaca et le pipipi !! ma foi, çà va ensemble !! 😉 !!
J’aimeJ’aime
Il a flippé sa mère, comme on dit 😉
J’aimeJ’aime
Il est mode « courage, fuitons !«
J’aimeJ’aime
« Boulversifié » il était!
Après la « soufflante« , il a certainement dit (après): « Racialiste!, comme « ils » disent, lorsque la foudre de la riposte s’abat sur eux, les cons! 😉
J’aimeJ’aime