Stigmatisons les #Belges! Oui on peut, rien que pour l’endroit…

L’ami GdC nous présente «Le Con du Jour», et vous savez quoi? Il est Belge! A l’occasion de la fête nationale de la Belgique – j’ai longtemps cru que c’était une région française, depuis l’Afrique-, à l’occasion de leur 14 juillet qui tombe le 21 juilletune semaine après nous, le temps qu’ils se réveillent -, un certain Alain Destexhe, homme politique belge, libéral, donc de Droite, se dit «Réformateur» (coucou Manu!), ce Môssieur que je ne connais point s’est permis de stigmatiser le #Congo, mon #BeauCongoNatal, sans raison apparente dans un friture Facebook.

Con du jour

Ah! Point Godwin-Congo. Non mais franchement, que vient faire le Congo dans cette histoire belge? Aussi, pour ne pas m’en mêler, je demande l’avis de Coluche, un mec normal, français, qui lui sait comment se foutre de la gueule des belges en toute beauté, avec leur accent à la con

Ah les Belges, même pas français et ça ose stigmatiser le #Congo! Oui, osons la méchanceté gratuite et imbécile, c’est de bonne guerre, les Belges n’ont pas le monopole de la connerie. Après Nicolas Sarkozy sur l’Algérie, voilà les belges qui s’y mettent! Stop la stigmatisation! Y a les plages pour se détendre c’est l’été, bronzez au lieu de faire le con! On comprend peut-être mieux pourquoi Gérard Depardieu a élu domicile à machin Nechin (Belgique), et aussi pourquoi le Siège de la Commission européenne (qui stigmatise les Grecs) se trouve chez eux.

Mes excuses aux #BelgesPropres, si, il y en a, ne pas se fâcher avec tout le monde-, mes excuses – bolimbissi– à mes cousins #Congolais de Matongé à Ixelles, au Roi Baudoin et la reine Fabiola – s’ils sont toujours des nôtres, à vérifier-. Désolé mais comme il le dit: rions plutôt que de pleurer...

Liberté-Connerie-Égalité.

(…)

Publicités

3 réflexions au sujet de « Stigmatisons les #Belges! Oui on peut, rien que pour l’endroit… »

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s