Le jour où Poutine annexera la Corse, la Droite applaudira (je suppose)…

Le jour où Poutine annexera la Corse, la Droite applaudira (je suppose)...

Après le Front National, c’est au tour de l’UMP (#Républicains) de faire allégeance à Vladimir Poutine, et c’est une honte, le mot est faible. Sans passer par l’association russe qui a financé ce «voyage de la honte des #Républicains en Crimée» (avec l’autorisation de Sarkozy?) j’aimerais connaitre le «prix du déshonneur français en rouble». Vladimir Poutine doit boire du p’tit lait. «C’est une honte, (…) Quand on est parlementaire français, on porte quelque chose, on ne fait pas n’importe quoi. Au regard du droit international et des positions de notre pays, ils ont fait n’importe quoi», a déclaré Bruno Le Roux. Et il a raison!

Je suppose que si un jour, pour notre plus grand malheur, Vladimir Poutine venait à annexer la Corse (par exemple), certains parlementaires #Républicains (UMP) applaudiront! Et demain? Demain, ces «voyous de la république» viendront à la télé nous parler « valeurs & de l’honneur» etc, Demain? ils iront fleurir la tombe du pauvre Mon-Général à Colombey-les-Eglises ou, ils iront brûler un cierge à Notre-Dame pour soulager leur (mauvaise) conscience. Demain? Ils crieront à qui veut l’entendre «Vive la République, Vive la France!» alors qu’ils pissent dessus. Après l’Algérie, la bande à Sarkozy stigmatise la France (oui, on peut le dire), c’est une trahison, de quoi vous convaincre de voter à Gauche en 2017 même si on peut leur reprocher beaucoup de choses.

Lire > Crimée Châtiment: Cette page Wikipédia que Vladimir Poutine

Mes excuses… aux Corses, à L’Alsace et la Lorraine.

(Screen)

8 réflexions au sujet de « Le jour où Poutine annexera la Corse, la Droite applaudira (je suppose)… »

    1. Le « vote par défaut » existe car (2ème supposition), « S’ils reviennent au pouvoir, ces prétendus #Républicains sont capables d’ « offrir l’Alsace et la Lorraine à Angela Merkel, à L’Allemagne! », je subodore là aussi n’est ce pas? mais bon… (Et hop! dans le billet! Màj)

      A suivre.

      J’aime

  1. Se mettre à la disposition des américains quitte à détruire notre agriculture aussi bien que notre industrie et pendant ce temps eux continuent à commercer et à livrer aux russes tous leurs produits

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>