#Migrants: Si les Anglais débarquent à #Calais , M. Le Pen fera t-elle «Jeanne d’Arc?»…

Dans l’épineux « dossier des migrants de Calais » en route vers l’Angleterre, les Rosbifs n’en perdent pas une et se lancent dans d’approximatives déclarations allant jusqu’à demander l’impensable: l’intervention des forces de sa Royale Majesté sur les terres de France. Rien que ça, et ce n’est pas une blague.

Migrants pour résoudre la crise, un député britannique propose de reprendre Calais

Roger Helmer, un Rosbif-Député, membre du parti d’extrême droite Ukip (l’équivalent du Front national) rappelle l’occupation anglaise de la ville de Calais (entre 1347-1558) et propose de reprendre la ville de Calais dans ce tweet.

Tweet con Député Anglais Ukip

Oui, Calais était anglaise jusqu’en 1558, ok, mais de là à reprendre une ville française d’aujourd’hui, c’est une autre histoire, à moins de recourir à la force armée, une option clairement évoquée par de nombreux responsables-rosbifs avec le concours de la presse anglaise:

728849713_B976183067Z.1_20150730174330_000_GGP4UT2PI.1-0

« Envoyez l’armée »! (…) Nous avons empêché Hitler d’entrer. Pourquoi nos faibles gouvernants n’arrivent pas à stopper quelques milliers de migrants exténués? » (Le Daily Mail), « La France n’y est pas. Ses policiers sont dépassés et ils préfèrent de toute façon nous refiler la responsabilité » (Le Sun), « Envoyez l’armée pour stopper l’invasion des migrants », (le Daily Express). etc.

Envoyer leur armée chez nous, insultes à l’encontre de notre police nationale (CRS compris), en plus d’évoquer Hitler, c’est beaucoup, pour une « déclaration de Guerre« , on ne peut faire mieux je crois. Pour tout dire, je suis assez d’accord avec les Rosbifs s’ils se proposent de venir (seulement) pour ramener en Angleterre « les migrants » qui ne demandent qu’à traverser la Manche pour les rejoindre. Mais, remettre à l’ordre du jour la Guerre de Cent ans? Là aussi, je n’ai rien contre sous certaines conditions: S’ils acceptent de remonter le temps jusqu’en 15ème siècle, une option qui devrait plaire aux extrémistes FN de Ukip, ils seront servi car j’ai une proposition intéressante à faire, disons.. deux.

1. Marine Le Pen sera désignée volontaire pour le rôle de Jeanne d’Arc face aux Anglais pour défendre le duché de Normandie et Calais, un rôle taillé sur mesure pour celle qui la célèbre depuis toute petite avec son Père, ça va l’occuper, Front (FN) contre front (Ukip).

2. Et si, pour notre plus grand malheur, ils capturent à nouveau Jeanne d’Arc, avec la complicité de Jean de Luxembourg (ou Jean Marie le Pen) à Margny-lès-Compiègne, avec la suite que l’on sait, alors, comme en Janvier 1558, « Calais redeviendra française car le fer et le plomb flotteront à nouveau sur le liège » par la grâce du Duc François de Guise dit «le Balafré», lieutenant général du royaume qui reprit Calais aux Rosbifs.

Remake «à ma guise», mais Marine Le Pen d’abord, après on avisera. J’espère pour eux qu’ils savent nager, La Normandie, c’était une invitation du Général De Gaulle…

(…)

Advertisements

6 réflexions au sujet de « #Migrants: Si les Anglais débarquent à #Calais , M. Le Pen fera t-elle «Jeanne d’Arc?»… »

  1. my god, de NY à Calcutta l’anglois en a perdu des cities.. un peu d’indulgence, la larme amer et qql velléité nostalgique aussi pour son meilleur ennemi, l’insulaire, bourgeois autiste, l’étatisme à bout de force, libéralisme narcissique.. Calais est la plus proche

    j’ose.. n’est-ce pas, encore mais un peu moins, les x millions d’indigènes de ses (ex) colonies qui performent son économie..
    yes, se sont affectés: prospérité, éclat et majesté (no, pas elle) mais ils sont là ! tout près et à recommencer !
    j’ose 2°.. et de ce territoire, frère insulaire, very immense Australie ! quasi désert ainsi son natif, ni indispensable ni convenable néanmoins survivant (miracle ou résistance, bref) son résident blondinet lui aussi moraliste et ‘efficace’: « personne ne débarque chez-nous sinon les remettre à la mer »

    ou quand l’homme se substitue à la patate chaude.. option amphibie

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s