Avoir autant de temps à rien foutre et être payé en plus …

Ouf! Il était temps de marquer le stop, because it’s vacances time, Youpi!

Bistrot Rosa Parks Lyon Neuf

Déjà bronzé –avantage- je vais essayer de faire autre chose, avec Élégance

Merci Zgur pour la vidéo. Tout oublier? Hum… pas facile de quitter le iTruc avec ce #WifiPartout, à moins de ressortir le bon vieux Ericsson T28S, faut voir. Ah! Mon billet démonstration par l’absurde d’hier est une pure merveille de connerie qui m’a bien fait marrer, je vais en faire d’autres. « Les gens disent que j’dis que des conneries, alors là j’ai noté! Maintenant je vais dire les leurs. » C’est du Coluche et j’ai le temps, ça va m’occuper. Sinon, une réflexion, en passant, « Avoir autant de temps à rien foutre et être payé en plus, je suis écœuré! Vives les congés payés! » C’est un truc de Gauche, et oui! On ne le dit jamais assez, l’oeuvre du Front Populaire, même les gens de Droite et les fachos en profitent

Vacances.

(…)

Publicités

Une réflexion au sujet de « Avoir autant de temps à rien foutre et être payé en plus … »

  1. je suis bien d’accord.. cé quoi le sujet ? payé à glander c’est ça..
    s’en plaindre, alors s’en priver, ou Youppie en profiter ! (vous me devinez)

    qqls historiettes.. mon pépé (12 ans, arrivé en France à pied gnâgnâ..) bcp-bcp travaillé, alors sa p’tite entreprise (fromage) des employés bien traités (pourquoi dis-je ça ?) disons une boite familiale, ben lui zéro (Zéro !) vacances de toute sa vie..
    le dimanche et pis cétou.. à 16 ans: moi son chauffeur (en 404)

    le chinois: no vacances les 5 premières années, ensuite 10 jours/an
    l’américain presque pareil, 2 ans quedal, 1 semaine pis 2 après 5 ans..
    le fonctionnaire international ? comme le français mais plus encore ! et y a-bon salaire..
    les profs ? je ne dis rien.. c’est des copains

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s