Lorsque De Gaulle quitta la France occupée par les allemands en juin 1940 pour Londres, heureusement que Nadine Morano n’était pas là! Oui, car lorsqu’on lit sa dernière prose sur les migrants, on peut se demander ce qu’il serait advenu…
« On a tous des aïeux qui reposent dans la terre de France qui se sont battus pour la liberté et pour sauver la France. ». Et comment donc que c’est vrai ma Pucelle! J’ai même les images qui le prouvent…
LIRE: Débarquement de Provence: le rôle historique des tirailleurs africains
Oui, le Débarquement de Provence, c’était … des #Migrants!. La première Grande victoire de « L’armée française » lors de la 2ème Guerre mondiale c’était à Bir Hakeim (1942), face au méchant Rommel, une victoire historique, celle de la 1re brigade française libre composée de 3 700 hommes, dont 2/3 issus des colonies. Oui, c’était déjà l’œuvre de ces putains de « désignés volontaires de tirailleurs africains! ». Et « le Pont Bir-hakeim à Paris? vous croyez que c’est pour faire joli? » Non, c’est l’histoire de la France. Donc, toutes choses égales par ailleurs…
1. Heureusement que Londres n’avait pas accueilli le Général De Gaulle et les « volontaires français » pour préparer la riposte #RadioLondres!
2. Heureusement que la Grande Armée des Colonies et les vaillants « tirailleurs africains » n’étaient pas venus nous aider en 14-18 (déjà) et 39-45 lorsque « certains de nos ancêtres » faisaient « copains–copains » avec les nazis dans la France occupée!
3. Heureusement que Nadine Morano était là en 39-45, et qu’elle avait réussi à cacher le passage secret « entrée du tunnel sous la manche » aux Allemands! Ouf.
Oui, le Général de Gaulle était un migrant, le « chef de l’armée des #Migrants« . Heureusement.
(…)
Tout et n’importe quoi, c’est vraiment désolant, on a vraiment la droite la plus con du monde !!
J’aimeJ’aime
C’est pénible (pour elle, je suppose)…
J’aimeJ’aime
Ben heu, son chef a deux neurones alors, tout s’explique ! ^^
J’aimeJ’aime
Et n’a toujours pas trouvé de prêteur de …
J’aimeJ’aime