Nadine Morano: « Heureusement que Londres n’a pas fait pareil avec De Gaulle en 39-45! » … #Migrants

Lorsque De Gaulle quitta la France occupée par les allemands en juin 1940 pour Londres, heureusement que Nadine Morano n’était pas là! Oui, car lorsqu’on lit sa dernière prose sur les migrants, on peut se demander ce qu’il serait advenu…

Nadine Morano les mogrants la Guerre 39-45

« On a tous des aïeux qui reposent dans la terre de France qui se sont battus pour la liberté et pour sauver la France. ». Et comment donc que c’est vrai ma Pucelle! J’ai même les images qui le prouvent…

LIRE: Débarquement de Provence: le rôle historique des tirailleurs africains

Oui, le Débarquement de Provence, c’était … des #Migrants!. La première Grande victoire de « L’armée française » lors de la 2ème Guerre mondiale c’était à Bir Hakeim (1942), face au méchant Rommel,  une victoire historique, celle de la 1re brigade française libre composée de 3 700 hommes, dont 2/3 issus des colonies. Oui, c’était déjà l’œuvre de ces putains de « désignés volontaires de tirailleurs africains! ». Et « le Pont Bir-hakeim à Paris? vous croyez que c’est pour faire joli? » Non c’est l’histoire de la France. Donc,  toutes choses égales par ailleurs…

1. Heureusement que Londres n’avait  pas accueilli le Général De Gaulle et les « volontaires français » pour préparer la riposte #RadioLondres!

2. Heureusement que la Grande Armée des Colonies et les vaillants « tirailleurs africains » n’étaient pas venus nous aider en 14-18 (déjà) et 39-45 lorsque « certains de nos ancêtres » faisaient « copainscopains » avec les nazis dans la France occupée!

3. Heureusement que Nadine Morano était là en 39-45, et qu’elle avait réussi à cacher le passage secret « entrée du tunnel sous la manche » aux Allemands! Ouf.

Oui, le Général de Gaulle était un migrant, le « chef de l’armée des #Migrants« . Heureusement.

(…)

Advertisements

7 réflexions au sujet de « Nadine Morano: « Heureusement que Londres n’a pas fait pareil avec De Gaulle en 39-45! » … #Migrants »

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s