#TelAvivSurSeine: Fallait bien regarder la météo avant de l’organiser …

#TelAvivSurSeineQui s’occupe de «l’évènementiel» du côté de la Mairie de Paris? Je pose la question car je crois bien que quelqu’un n’a pas intégré la «variable Météo» dans son logiciel de gestion, c’est une faute.

Tel Aviv sur Seine, c’est demain 13 juin à Paris (Plages), j’ai regardé le bulletin météo: « Demain jeudi 13 juin à Paris, attention aux fortes rafales dans l’après-midi. Orages en début de matinée, aggravation de la situation orageuse l’après-midi. Averses fortes cessant en début de matinée, averses fortes se multipliant l’après-midi, etc.. ».

Tel aviv plage

A moins de transformer les Parasols en Parapluies, voire d’organiser une nocturne pour s’adapter, ça risque de ne pas être terrible. Non, oubliez, la Nocturne est une très mauvaise idée pour d’évidentes questions de sécurité. Donc, avec toute cette polémique où tout le monde a raison, il ne manquait plus que Dame Météo s’en mêle, elle s’invite à la fête accompagnée de Madame la Pluie, de vraies copines, la «plage sera mouillée». C’est malin, on passera encore pour des cons devant nos convives qu’on a fait venir de si loin. On croise les doigts.

Taubira Démission!

(…)

Advertisements

7 réflexions au sujet de « #TelAvivSurSeine: Fallait bien regarder la météo avant de l’organiser … »

  1. merci de prévenir ! aussi le wi-end du 15 août, n’est pas un machin tout noir ?!

    ps (rien à voir ?) je remarque, mais je peux me tromper, l’évocation de « Tel Aviv  » n’a pas le même effet que « Manhattan »..
    Tokyo ou Sidney n’ont pas ce souci, une question ‘d’entre soi’ c’est ça..

    J'aime

    1. Il s’agit d’autre chose, Valls et Fabius ne sont pas concernés.

      Anne Hidalgo a cru bien faire, et c’est normal, pour une municipalité, d’initier ce genre de convivialité. Sauf que, l’actu n’a pas arrangé les choses (enfant palestinien mort brûlé), difficile de dissocier Israël et Palestine (ou l’inverse), c’est tellement tendu (cf. les événements d’août 2014), difficile de faire simple face au complexe. Mais bon, Anne Hidalgo n’est pas Ministre des affaires étrangère…

      Fallait? Oui. On ne va pas non plus faire comme si Israël n’existait pas, faut pas exagérer.
      Fallait pas? Oui. Le drame palestinien oblige à plus de retenue et/ou d’intelligence. Là non plus, ignorer cette souffrance est une insulte à l’humanité.

      Bref, tout le monde a raison, c’est compliqué.
      Très.

      J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s