Le PS hébété par l’invitation de Montebourg à Varoufakis (pourquoi?) …

 

On se demande bien pourquoi d’ailleurs, c’est quoi le problème du PS-Aile Valls? c’est bien la « Fête de la Rose » non? Tant pis, l’événement politique qui exaspère tant le PS aura bien lieu ce week-end à Frangy. Save the date.

(Screen)

13 réflexions au sujet de « Le PS hébété par l’invitation de Montebourg à Varoufakis (pourquoi?) … »

  1. il n’invite pas qui il veut ? Varoufakis, un fâcheux ?
    par ex. qu’Athènes cède (vend: 1,2 md et 23 mn de loyer/an) 15 aéroports, soit, ni le sujet (Francfort remporte le marché; et les futurs bénefs)
    ce que je ‘regrette’ c’est d’ignorer cet info -suis-je le seul ? vente gelée après l’élection de Alexis T, alors qql économie d’a priori etc.

    J'aime

      1. yes & certes, je voulais dire, cette info (par ex !) était archi su connu par les acteurs (UE, € etc.) mais, ce n’est pas elle qui passait en boucle ou qui parvenait à nos oreilles, ce printemps,

        ‘tit bout de corollaire.. qui-quoi encore sous le tapis.. le Ps et Montebourg (pas le contraire, hein) la fête et de la Rose, du grec et de l’€ au menu, bien sûr trop salé ? tout froid ? tout délicieux et croustillant ?!

        Varoufakis, bon je-on ne savait pas tout (si: pas poto d’Angela) mais il a démissionné, procédure normal (cool) il était au premier rang, mieux: en plein dedans !
        n’est-ce pas.. aussi les mains, la parole libre,
        ok ça flippe du Château, ou à côté (pareil? bref) car dans « exaspérer » il y a « pas d’ça ici » et va voir ailleurs si j’y suis,
        de l’arbre, qqls fruits vont tomber ? c’est de saison (espérons)

        oui, la fin de l’été..

        J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

