Pris pour « un journaliste» par des enfants, «Emmanuel Valls» s’énerve (presque)…

L’offense faite à Manuel Valls. C’est osé, ils ont réussi à nous «énerver» le Premier Minstre, obligé de se présenter himself face à ses petits invités de ce mercredi 19 août, à l’occasion de la journée mondiale des oubliés des vacances organisée par le Secours populaire.

Pris pour « un journaliste» par des enfants Emmanuel Valls s’énerve presque

«Vous savez qui je suis?» demande Valls, réponse assurée d’un enfant: «Un journaliste!» (Et paf!). Puis, dans «les jardins du parc (sic)» de Matignon, «Emmanuel» Valls -selon nos petites canailles- de préciser les choses: «Je suis le Premier ministre, le chef du gouvernement, je m’appelle Manuel Valls …».

source

Être pris pour un « simple journaliste » dans les jardins de Matignon, c’est pénible. Bref, «les vrais sondages de notoriété sortent de la bouche des enfants».

(…)

Publicités

7 réflexions au sujet de « Pris pour « un journaliste» par des enfants, «Emmanuel Valls» s’énerve (presque)… »

      1. encore une intérro, une épreuve, devoir de vacances..
        ahh t’as le bon rôle Et trouvé l’astuce.. titiller notre côté joueur aussi compétiteur (cé ki le meilleur) ainsi rabioter de l’info, idée & tendance..
        nan pas même je te taquine (sujet du billet ?) d’abord t’as bien raison et nous pas bégueule.. cé quand les examens ? (finaux /j’insiste ?!)

        « le secours populaire » ..se sont 70 000 gamins au Champ de Mars..

        « Dès 1944, des enfants de fusillés et de déportés profitent d’une dizaine de jours de vacances en Auvergne, sous l’impulsion de l’association. Alors qu’il n’est qu’une petite structure liée au parti communiste français, le Secours populaire lance, en 1946, sa première campagne de solidarité, «Vacances», dont l’objectif est de «pallier au mauvais état de santé des enfants meurtris» par la Seconde Guerre mondiale »
        etc.. la suite:

        http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/08/19/01016-20150819ARTFIG00009-pres-de-70000-personnes-a-paris-pour-la-journee-des-oublies-des-vacances.php?m_i=hLKhNgQyts5dng2OAfDlxlAAE9eirxxLj6M5vMy%2BUzHGtPvxUHLpdhDsRuPoehJUDVhYuCY8Tkuua3GTVj3yVHjJvvmV6S3yCIEy36h3&a2=20150819132746&a3=763-2039291-880344

        ps, je viens de voir: new Juan’s billet sur Jacquie & Michel (j’avais pas fait gaffe aux prénoms, heureusement qu’il y a un ‘l’ pour faire lui..) j’peux copier coller mon comment d’hier, hein.. 😉

        J'aime

  1. en parlant de comm (hello Stan) je viens de voir.. « Sarko se félicite de faire vendre du magasine » par ex. la dernière couve de P Match,
    tiens, il est plus grand que Carla..
    1) vantard et superficiel: no surprise
    2) qu’ça à faire.. ?! cf. #1

    J'aime

  2. manuel valls ?
    premier ministre ?
    ha merde , j’étais pas au courant !
    si j’avais pu me douter , j’aurais fait la leçon à mon gamin !

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s