«Indice de la charia catholique» ? Standard & Poor’s lance le TripleAmen…

L’agence de notation américaine Standard & Poor’s, spécialisée dans la notation des pays (les Triple AAA, les perspectives à «négative», «stable» selon la situation budgétaire au regard des perspectives de croissance économique, etc.) fait aussi dans «l’indice des valeurs catholiques». C’est nouveau…

S&P et les valeurs catholiques

Comme pour la prière, la Conférence des évêques cathos des États-Unis a décidé de s’occuper des entreprises via Standard and Poor’s. A l’image de ce qui se fait pour la régulation des finances islamiques, ils vont (bien) noter «les entreprises dont les pratiques respectent les règles de l’investissement socialement responsable édictées par leur copains les évêques cathos». La «charia catholique est née», Alléluia! Distribution du « TripleAmen ». Génèse

Standard and Poor's va lancer un indice valeurs catholiques

A savoir, l’indice catho de Standard & Poor’s «exclut d’emblée toutes les entreprises réalisant des bénéfices dans des activités liées à l’avortement ou à la contraception, à la production de programmes érotiques ou pornographiques, à l’armement biologique, chimique ou nucléaire et aux mines, au travail des enfants, et à la recherche liée aux cellules souches, qui sont toutes comme chacun sait gérées en catimini par des suppôts de Satan ivres au sang de vierge». Tout un programme…

La suite? Comme tout bon américain qui se respecte, je suppose que nos barbouzes des «valeurs catholiques» vont très certainement vouloir conquérir le monde. Peut-être créeront-ils un jour, -pour l’acquisition de nouvelles parts de marché- une succursale au Proche-Orient, voire une «franchise charia» avec… le Khalifat satanique (EI), et ils l’appelleront «l’indice des valeurs de Daech». La recommandation sera simple: «les entreprises dont les pratiques ne respectent pas les règles de l’investissement socialement responsable édictées par le khalifat seront mis à l’index, ou en seront privés! comprendre…».

Moody’s soit qui mal y pense!

Amen.

(…)

Advertisements

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s