C’est une honte …

Israël relâche des centaines de clandestins africains au milieu du désert1401326973_B976369806Z.1_20150826103809_000_GOM52M9UD.2-0

(Lire)

Publicités

12 réflexions au sujet de « C’est une honte … »

  1. je voulais également l’évoquer…. Tu m’as donc devancé. Rien à dire. Seulement les faits : une honte. Nous dira-t-on cette fois que nous sommes antisémites, parce que nous le dénonçons ?

    Aimé par 2 people

    1. Ah ! Tu parles de cette bande de cons de Droite (et de Gauche désormais) qui se cache derrière leurs claviers pour distribuer des «brevets d’antisémitisme » lorsqu’on ose critiquer la « politique imbécile de Benjamin Netanyahu »? Ben, rien à foutre de leurs conneries, aucune incidence sur ma capacité à m’indigner. Oui, je les emmerde! Eux et leurs copains d’en face, ceux qui ne peuvent parler d’Israël sans relents antisémites.

      Sinon, il faut féliciter la Cour Suprême d’Israël pour ce rappel sur les droits de l’homme, et on va espérer que Tel-Aviv-la-rebelle se soulève pour en finir avec ces pratiques moyenâgeuses des barbouzes du Likoud. Oui c’est une honte, et je suis reste poli …

      J'aime

    1. Pareil, et la deuxième image est très forte, biblique (presque): 1. Abandonné en plein désert par Israël (L’Étatnyahu), mais 2. Fier du drapeau israélien (Merci la Cour Suprême!), tout un symbole, une image qui marque assez bien la dichotomie dans ce qui devrait être notre perception des choses.

      Aimé par 1 personne

          1. Si tu le dis…
            Benjamin machin aurait du les « lâcher » à #TelAvivSurSeine on aurait pu les accueillir dans une folle ambiance de fête…

            J’ai honte…

            J'aime

  2. où ais-je vu « ne dites plus migrant mais réfugié ».. al-Jazzera,

    suivait une ‘tite histoire (histoire) ..imaginons..
    « vous préparez les enfants pour l’école, qql couette pour la p’tite, speedez le garçon de lacer ses chaussures..
    ..eh-non: l’école n’est pas la destination.. mais vous embarquez sur un rafiot improbable, dont vous savez les incertitudes (évitons le drama/) à vous de les rassurer.. »

    la honte, comment dire.. le regret vampirise l’espoir..

    « Papa, c’est loin la Terre Promise ? »
    – ta gueule (et nage) Easy Jet était over booké

    J'aime

      1. please your self ! en serais même flatté.. tiens, j’appris y a qqls jours (Didier Ice) l’expression « common 3.0 » ..c’est ça.. welcome !

        je vois aujourd’hui, le mot « refugié » remplaçant « migrant », repris à al Jazeera et utilisé par le Figaro..
        amis blogueurs: « à vous de jouer ! » (cé une expression !)

        J'aime

  3. Je rentre ce jour,fourbue, de mes vacances, avec 4 tonnes de tes notes à lire en retard et je me dis  » nan, quelle bombe atomique a pu tomber en Afrique et en Israël pendant mes vacances, pour nous jeter sur le poil, tantôt présentés comme une tempête de criquets,tantot comme un flux éplorés de victimes civiles de bombardements, un nombre inévaluable de civils africains dits  »migrants » !
    Je réfléchis … Il n’y a pas eu de bombe atomique … Dans le collège que dirige un miens ami dans une ville dite, selon les Lepenistes, sensible à l’immigration, il y a 5 nouveaux enfants dans la section d’accueil des  »primo-arrivants » (enfants migrants jamais scolarisés en France). Il s’agit de 2 enfants syriens, 1 tunisien, 1 roumain et 1 Malien. Tu parles d’un sujet !
    Je crois que le vrai sujet, ce sont les élections régionales de décembre et les millions d’euros prêtés par PUTIN au FN pour financer sa campagne médiatique sur son sujet moteur : l ‘immigration, sachant qu’aucune grande élection n’a lieu dans l’un des pays fondateur de l’UE, sans que les extrêmes droites européennes ne soient mobilisées et financées sur ledit sujet porteur ! (Amis militants, y’a le porte à porte, mais pas que …hein !)
    Plein de bizoo

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s