#Rentree2015 des blogs (politiques): Quand les classes prépas 2017 se retrouvent…

C’est la Rentrée! Aujourd’hui sur TwitterCour de récré des blogs (politiques) –, les retrouvailles des classes Prépas 2017 (1ère Année)

Premier clash blogs politiques

Le bonheur de l’actu politique, c’est sur les blogs! L’échange ci-dessus? Trois fois rien, simple tour de chauffe comme au tennis, #Twitter c’est la cour de recré, ça ne compte pas, savoir attendre. Les classes prépas 2017 (1ère année) sont en forme, une très grande année (politique ès-blogs) s’annonce, les billets sont jetés, faites vos jeux, et Vive la rentrée (politique) des blogs! 

PS: Désolé, je n’avais pas d’idée pour un billet #Rentrée2015, donc Merci à vous) 😉 Amitiés.

(…)

8 réflexions au sujet de « #Rentree2015 des blogs (politiques): Quand les classes prépas 2017 se retrouvent… »

  1. Salut,

    Manquent quand même :

    mon tweet initial

    Mon tweet final

    La vérification par l’exemple que « l’expérience élémentaire enseigne l’improbabilité du débat ordonné » (dixit Frédéric Lordon), surtout si on y ajoute l’alcoolisme intersidéral de comptoir ;0)

    Mwarf !

    Zgur_

    J'aime

  2. Je ne sais pas comment vous faites pour être aussi assidus à tenir vos blogs politiques. Ça mérite le respect. J’ai l’air con avec mon bouzin en retard de plus d’un mois… mais bon, j’ai une vision simpliste de la politique médiatique que je retranscris en parodie et photomontage (merci à Juan @Sarkofrance de me supporter pour illustrer ses billets saturniens – C’est toujours un challenge pour moi qui, j’avoue, me fais jouir…. oups ! me fait plaisir quand le-dit Juan valide ma pondaison.)

    J’ai laissé de côté ma vie au ras du sol (et le blog dédié à icelui) trop douloureux à tenir sur la longueur, j’ai un toit maintenant, pour l’instant, pour peu… Mon blog WP « au ras du sol » va mourir tranquillement. J’avais pensé le supprimer et puis, comme on dit : les archives pour quelques lecteurs qui me lisent dans cet sorte d’au-delà, c’est déjà ça…

    J’ai de l’affection internetiènne pour les blogueurs en illustration sur le présent billet et leur façon de voir l’actu politique. Sauf pour @jegoun que j’ai eu l’occasion de sodomi… oups !… de rencontrer et de partager les mêmes WC bistrotiers pour nous soulager de nos agapes houblonnières avec un relatif plaisir. Et puis on s’est fâché. J’aime pas les racistes et les fachos (et c’est peu dire), lui, les tolère au nom de sa propre sainte-sacro-liberté-de-commenter-sur-ses-blogs-qui-veut-pourvu-que-l’audience-suive et de jouir de sa notoriété.

    Bref.

    A la lecture de ton billet Camarade (je me permet ce « Camarade » car je suis de Gauche, la propre, et Noir aussi car de sang « Gueule Noire » par mes racines : ma mère, à 14 ans amenait à dos d’âne dans les mines dans Ch’Nord le casse-croute de mon père ce mineur Breton exilé qu’il a culbuté maintes fois et j’en suis le dernier fruit au bout de treize mômes… c’est que ça bosse et que ça baise la misère…)
    Et Noir aussi, sur l’air du « Je Suis Charlie parce que y’a pas que… »

    Je suis plein de truc. De Gauche. Mais j’y crois plus.

    Bref.

    Je ne suis pas « Class Prépa 2017 ».

    Bref.

    Je n’en suis pas.

    Je vais regarder de loin comment ce monde s’auto-détruit.

    Fataliste ? Non. Je crois que je vais me cacher les yeux et essayer de, enfin, dormir…

    J'aime

    1. Non, il est très bien ton commentaire! Tiens, pour répondre à ta question sur l’assiduité dans la gestion des blogs (politiques). Ton commentaire par exemple, un blogueur (politique) aurait dit: « Oui, il n’est pas mal (et long) mon commentaire, et si j’en faisais un billet? ». Deux trois petites corrections et hop! Billet!

      Voilà! (Merci Ervé)

      Aimé par 1 personne

Extimise ton avis (Commentaire)>

