Tiens, Luc Carvounas (pro-Valls) me follow, je m’inquiète (ou pas)? …

Hier soir, l’ami #Twitter m’a signalé deux abonnements, de nouveaux copains.

Luc Carvounas twitter 2

Karibu Carvounas! il me suit et le Clown-is-back, ça ne s’invente pas. Ce dernier (le clown), bloqué par twitter, trouve quand même le moyen de me suivre, bizarre, passons. Luc Carvounas c’est qui? c’est surtout un intime de Manuel Valls, il le veut « Président » à la place de F.Hollande, sa bio.

Luc Carvounas twitter 1

j’en parlais il y a peu dans un billet vallsciné: Les coûteux amis de Manuel Valls, puis, je l’avais épinglé dans deux autres billets, si ça vous dit (re)lire.

LIre Le communiqué très con d’un pro-Valls (Luc Carvounas) contre Montebourg et Varoufakis…Clic poiur lire Manuel Valls: la « trahison » c’est maintenant? …

Dans mes deux posts, on ne peut pas dire que… bref, Sir Luc de Carvounas is my new follower sur twitter, étonnant non? On ne va pas crier « Glouare! » les circonstances ne s’y prêtent pas, et ce n’est pas comme si j’étais suivi par François Hollande, par Jean Jacques Queyranne (Pdt de Région, ancien Ministre de l’intérieur) ou par Gérard Collomb, voire par Christiane Taubira sur Facebook, etc. – J’avais déjà dit ça? -, passons. Copains comme cochons que nous sommes, j’ai un p’tit doute que la sincérité de ce suivi Carvounas, un gros doute je dirais vu le contexte. Dois-je m’inquiéter (ou pas)? Deux explications possibles, disons trois;

1. Je suis devenu tellement Z’influent qu’il faut absolument me suivre sur twitter, c’est possible, tenez, Tribune de Lyon m’a récemment classé dans le top 20 des gens du Web de Lyon à suivre sur twitter (avec JM Aulas, Mgr Barbarin, Enjoy Phoenix, la Grande Trublyonne, etc,  que du beau monde avec moi dedans.

2. Il n’a pas apprécié mes deux épingles et sur recommandation, il applique la LoiRenseignementDeTwitter, me surveiller, c’est possible, une technique courante, suivre des gens qu’on ne supporte pas, je le fais avec mes comptes-bis, je follow @manuelvalls, et Nadine Morano (elle m’a bloqué), savoir rester à l’affût, la veille…

3. Il espère un followback pour ensuite se désabonner vite fait bien fait, et hop un abonné en plus! Une vielle ficelle, on va attendre le follow de Valls. Ou, stratégie style « Bon, maintenant qu’on est copains, tu vas arrêter de dire du mal » c’est une option.

Voila pour les hypothèses, il y en a d’autres, mais ça devrait suffire. Alors, dois-je m’inquiéter ou pas?. Aussi et à toutes fins utiles, – c’est important – sachez que je me porte bien, no souci (boulot, famille, Web, etc.). Oui, j’ai balancé mon stress dans la Seine cet été, j’ai fait le plein d’énergie dans la roseraie de ma cabane à Paris, avec visite des coincoins de la Marne, des repas de famille sauce piquante tous les jours, ou presque, sans oublier les tweetApéros parisiens avec d’affreux Gauchistes (mais pas que, off), des gens de la VraieGauche comme on dit.

Donc, si d’aventure, dans les jours à venir …

Cordialement.

(…)

12 réflexions au sujet de « Tiens, Luc Carvounas (pro-Valls) me follow, je m’inquiète (ou pas)? … »

      1. ou flatteur, qql considération.. l’expression d’une sensibilité (?!) façon: « aimez-moi » programme basic de toute ambition politique..

        sinon oui.. qql dernière volonté.. /promis: je (te) mettrais une gerbe, des roses..

        J'aime

  1. Non mais c’est flagrant……il veut votre place dans votre cabane à Paris……fallait pas prendre tant de risque en affichant un endroit aussi beau…..ça aiguise les jalousies « un machin pareil » …..faudra armer les coincoins, j’vois que ça !!

    J'aime

  2. (le sujet: Valls) dimanche dernier, Bfm tv, Nadine M: « c’est un grand fan de Nico, béat & d’admiration » dit-elle à Camba,
    bien, elle ubiquite (jamais seule: pratique !)
    j’extrapole (moi aussi) ..Nadine-Manu: même « combat »..
    ah on ne s’ennuie pas, et même te satisfaire !

    J'aime

  3. même sujet, même veine (?) même chaine mais hier.. Rachida D: « mettre un toit sur la misère (migrants/réfugiés, Calais) mesures inacceptables & irresponsables (et dit par Junker il y a 2 mois) ..complice des passeurs ! »
    et ajoute: « fais le boulot mon gars ! tu es au pouvoir »
    Manu.. que des copains ! disons des copines..

    post-s, le pouvoir, ce truc qui colle et a.tache.. tellement qu’ils s’y accrochent; perso, c’est à ça que je les ‘reconnais’

    J'aime

  4. ça peut être terrible, tout dépend dans quel établissement avec barreaux ils vous mettront..

    le plus dur à supporter sera certainement la torture, mais bon, le fameux dogue à valls a un sourire qui laisse présager qu’il vous laissera quelques dents et des os entiers..

    un destin de martyr enviable quoi ….

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

