Jean-vincent Placé «Homme politique chinois»? Canal+ a osé … #LGJ

Le Grand Journal (LGJ) de Canal+ a osé:«Jean-Vincent Placé, homme politique chinois». C’est dans le sous-titre, (les flèches) je découvre, via Facebook …

Jean-vincent Placé homme politique chinois

La « stagiaire d’iTelé » bosse désormais sur Canal+? A vérifier, je n’étais pas devant ma télé. Si c’est une blague, c’est de très mauvais goût, une honte, les Guignols de l’info au moins, c’était un truc drôle…

Édit (11.09.15) : Le Grand Journal de Canal+ a lu mon billet et m’a répondu via twitter...

imageimage

Bref, c’est un fake (un faux), je confirme: Jean-Vincent Placé est bel et bien un homme politique français! Voilà. Maintenant,  que le coupable se dénonce!

(source)

10 réflexions au sujet de « Jean-vincent Placé «Homme politique chinois»? Canal+ a osé … #LGJ »

      1. Souvent en France on me demandait d’où je venais. J’étais rarement pris au sérieux en répondant Fontainebleau (naissance) ou Angers (enfance, adolescence).

        Ici, j’ai droit à du « c’est rare »: oui, une cinquantaine d’abonnés au téléphone, soit sans doute cinq à dix fois moins qu’en Ile-de-France (population de taille comparable).

        J'aime

  1. la lecture d’un vieil Obs (2-3 semaines) hier à la plage sous le soleil (rare) j’apprenais que JV Placé, coréen d’origine, a été adopté..
    avec F Pellerin, ça fait (donc) 2,

    il y a, j’ai entendu (film ou série policière) une théorie avec la « coïncidence » se distinguant ou se démultipliant du « hasard »..
    mais je ne m’en rappelle plus ! (pas rare)

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

