Infographie: Intervenir en #Syrie ? Qui pense quoi..

Intervenir en Syrie? La France a annoncé l’imminence d’une intervention en Syrie. L’OBS nous propose l’avis des politiques sur ce qu’il faut ou ne pas faire (Frappes aériennes, intervention terrestre, parler avec Bachar, se coucher). Et quand la presse bosse au lieu de faire les poubelles des blogs, elle est capable de grandes choses, faire une infographie par exemple, et c’est bien.

image

Mon avis (on ne m’a rien demandé, je vous l’offre): « Il faut aller péter la gueule à ces cons une bonne fois pour toute, et qu’on en finisse! ». Oui, si on avait laissé Pépère le faire en septembre 2013 (avant la reculade d’Obama), on n’en serait peut-être pas là, voila. Donc, « Aller péter la gueule des cons (Bachar et Daech), c’est maintenant ». Intervention formule deux-en-un, tir groupé, au ras-du-sol s’il le faut, pour solder nos comptes.

Et vous?

(…)

Advertisements

3 réflexions au sujet de « Infographie: Intervenir en #Syrie ? Qui pense quoi.. »

  1. on peut effectivement aller tout péter là bas en lâchant du missile à 800 000 euros pièce….(bien faire gaffe de faire un stock suffisant d’abord). C’est loin…

    toutefois, si c’est au sol, je me permets d’y mettre quelques conseils :
    – se préoccuper d’envoyer là bas tout les motivés pour offrir leur vie au pays. d’abord………Le pays étant la France pour les souverainistes, et l’UE pour les internationalistes, faut il le préciser…

    tâcher de ramener des résultats de la conquète, pas faire comme les fois précédentes, un peu partout dans le secteur oriental, où les faux-cons ont voulu dessouder les vrais cons, et assez bizarrement plus ils en ont flingué et plus il y en a…….
    il parait même que des boites de reconstruction américaines se sont fait des couilles en or après une invasion, mieux il y a une perte de palette de dollar dans ces contrées où les panneaux directionnels sur les routes font défaut, personne ne sait où ils sont passé..c’est béta……;…
    tout le monde raconte n’importe quoi : qui pourrait profiter de la guerre ?
    tâcher de finir le boulot. En lybie, les bombinettes ont permis aussi de laisser des arsenaux à ciel ouvert, des milliers de tonnes d’armes. Des langues de pute ont prétendu que ça a servi aux vrais cons qu’on veut guerroyer maintenant…..mais c’est connu, les gens sont méchants..

    il faut noter heureusement que les « missiles à frappes chirurgicales » ne tombent que sur des coupables, la guerre est bien faite…d’autres mauvaises langues prétendent que nombre de civils innocents dégustent les morceaux de métal qui n’ont pas le bon goût de choisir leurs cibles. Un missile est intelligent tant qu’il est en l’air…

    à part ça, ça va merci…

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s