#Budget2016: Exit la « lutte contre le chômage »? hum… explications.

Mediapart nous apprend que M. Valls a oublié « la lutte contre le chômage » dans le Budget 2016. Un oubli? hum… ce n’est pas possible, il y a très certainement une explication logique

Une hypothèse: La «lutte contre le chômage» a été délocalisée à Dijon chez François Rebsamen – ancien Ministre du Travail, démissionnaire-, désigné volontaire par M. Valls pour s’occuper de la «baisse crédible» du taux de chômage, tout s’explique. Et maintenant qu’il y a une tache en moins dans l’agenda 2016 du Gouvernement (si l’emploi n’est plus une priorité), on trouvera bien du boulot à Myriam El Khomri (Ministre du Travail). Voila, pas de panique, tout-va-bien. 😉

Si vous avez une autre explication.

(…)

Publicités

5 réflexions au sujet de « #Budget2016: Exit la « lutte contre le chômage »? hum… explications. »

  1. il y en a une autre, paul emploi va procéder à un grand nettoyage des fichiers pour virer tout ce qui est suspect de ne pas rechercher activement un emploi……

    les chômeurs sont trop cons, il n’ont qu’à faire du vent comme Sarkozy, et nombre de politiques, en faisant croire qu’ils sont actifs

    vous allez voir dans 6 mois le taux de chômage aura baissé sérieusement………….. passés sous le tapis les emmerdeurs qui grossissent les stats de nos politiques pour les faire chier

    J'aime

  2. je lis que le gouvernement assume le CICE….

    c’est assez plaisant de voir que les politiques assument le vent justement.

    Je défie quiconque de me montrer comment prouver la destination des sommes récupérées par les entreprises …. les annonces qui diront le nombre d’emploi créée par tout ce pognon, relèveront du doigt mouillé et du pifomètre électronique..

    valls a déjà repoussé le bilan du CICE, je parie qu’il n’y en aura jamais. Pisany Ferry avait bien précisé que les études qui devaient préoccuper des dizaines de chercheurs et économistes porteraient sur les comportements des chefs d’entreprise face à cette manne, rien d’autre, c’est dire l’ambition…

    je n’invente rien, cherchez donc les rapports de performance du CIR (les averses de fric pour la recherche et développement…..peau de zob, pas un peut dire l’efficacité des milliards déversés pour créer de la poudre de perlinpinpin)

    que veux je dire :
    – d’un côté un feignasse de chômeur qui prend royalement entre 500 et 1000 € par mois, pour chercher un boulot qui est aussi abondant que des tulipes dans le désert du Néguev va être chassé impitoyablement….

    de l’autre des groupes comme celui de Gattaz, vont toucher des milliards sans preuve à fournir (le gouvernement s’en chargera pour ne pas avoir l’air con)…..des preuves et alibis que vous serez priés de croire rien qu’au fait qu’on vous le dit.

    ils ont raison de ne plus s’emmerder les macron, valls et toutes les bandes passées au pouvoir….
    pendant qu’ils nous passent leurs vraies saloperies dans le silence, des leurres et des amuses gueules médiatiques sont balancés régulièrement dans le public pour saturer l’émotion de la piétaille….et ça marche…

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s