Deutéronome (PS): Razzy A. m’a dit, «Pauvre, l’impôt tu paieras!»…

Razzy Hammadi : il faut faire payer les pauvres

Folie (politique) du Député PS Razzy Hammadi (dans le titre) qui risque de toucher près de 10 millions de ménages français non-imposables. Objectif? Permettre à l’État de gagner près de 500 millions d’euros pour …. les donner à la très précieuse « classe moyenne » de la Droite, une classe moyenne qui va en plus bénéficier d’une forte baisse d’impôt dans le Budget2016 de Manuel Valls & Macron.

Bref, vous l’avez compris, « les pauvres sont les nouveaux pigeons de ce mandat Pépère qui tourne au ridicule« . Non, on ne parlera pas des émoluments des parlementaires (12 870 € bruts./mois), ni des avantages et cumuls possibles qui vont avec, le Deutéronome (ou, Deux-neurones du PS) s’arrête là.

(Screen)

Advertisements

9 réflexions au sujet de « Deutéronome (PS): Razzy A. m’a dit, «Pauvre, l’impôt tu paieras!»… »

  1. ah Belle Ine ah Belle Oute en Amer Loque, les cousins Jean Tentube & Tenpique.. aussi une version: ‘peu s’en frotte les mains #bcp crachent au bassinet’.. peut-être Stan postera un lien en langue allemande (une maison sérieuse ni badine) mais doublé en français ..propos universelle ni complexé !
    ah l’avenir.. est-il rose ? sinon le mot pour rire !
    en attendant Stan Antonio, lui ai bidouillé ces qqls vers..

    Razzi Baba et les quarante voleurs, l’anneau de sa tune,
    comme le temps pax, Les derniers jours du Con d’or, Crache-pas-les-pépins, L’lâche censeur pourlèche à faux, Le triangle des Bermudas, Tintin dans le milou*, La souricière astringente, le pas de vis à l’endroit,
    la modulation de fréquence, la charge du lancier percepteur,
    Et des like this?*

    J'aime

  2. pas con le garçon, il a déjà prévu que si sarko passait, il referait le coup de l’ouverture ; je vous dis qu’hammadi nous fait son Kouchner

    kouchner préférait le riz, hammadi visiblement est pour le blé…

    il est prévu une rallonge massive de pognon à destination des entreprises, pour prendre en charge les charges sociales des salaires plus élevés au titre de la compétitivité….hihihihi (voila un mot fourre tout bien utile)…..

    alors qui va la payer ?

    c’est assez simple à comprendre, pour réussir à plus dépenser moins, il faut penser à moins dépenser plus ; par conséquent le seul principe qui vaille pour cette équation apprise à l’ENA, c’est celui des vases communicants :

    on a toujours le même volume dans les tuyaux mais on le transfère.

    Je sais c’est compliqué, mais c’est le même principe que « faire et défaire c’est toujours travailler » ou celui des shadocks  » Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche. »

    et puis, il faut bien faire vivre nos vrais pauvres qui ont envoyé leurs importantes économies dans les iles et qui n’ont plus rien pour vivre sur place…

    Aimé par 1 personne

    1. Pas beaucoup qui dit …..30 à 50 euros….pas plus !
      Ce député ne doit pas avoir la notion de poche vide qui fera se précipiter les plus pauvres aux portes des impôts pour être obligés d’expliquer qu’ils ne peuvent pas payer ….

      J'aime

        1. Sont ils devenus à ce point inconscients des réalités…ont ils seulement conscience que 30 euros de moins peut empêcher une personne de se nourrir pendant plusieurs jours….
          Bien sur que l’impôt devient injuste pour une partie de la classe moyenne qui galère aussi….mais on marche sur la tête quand on demande aux plus démunis de participer à l’effort en faveur de ces classe moyennes !

          J'aime

  3. il n’y a pas de risque de voir un jour baisser la dotation des députés, au prix où ils sont, ils acceptent assez facilement de bouffer toutes les couleuvres qu’on leur propose, et croyez moi, par les temps qui courent, faut avoir de l’estomac..

    si vous baissez le prix, vous faites monter la honte, la culpabilité, et des crises d’égo ou de fronde, et toute autre émotion qui fait réfléchir…

    pareil pour les députés européens….

    et en plus la sieste est prévue dans le contrat…

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s