Les aveux de François #Fillon, Bilan #Sarkozy [2007-2012] …

Ce matin sur Twitter, François Fillon premier ministre de 2007 à 2012 a fait des aveux, il s’est exprimé notamment  sur la gestion de la crise sous la Présidence de Nicolas Sarkozy, bilan de 5 ans d’activité.

image

Constat d’échec, on le savait, il confirme. Tweet effacé, mais trop tard, on garde, ça peut et ça va servir, pour les fact’cheking, c’est utile.

lire:Le vrai bilan complet des 5 ans de Nicolas Sarkozy à l’Élysée

Archivé!

(…)

Publicités

12 réflexions au sujet de « Les aveux de François #Fillon, Bilan #Sarkozy [2007-2012] … »

  1. pendant ce temps là fillon qui était couché au pied du chef, n’a pas dû voir passer grand chose, c’est bien la preuve. Il lui a fallu trois ans pour s’en rendre compte, bien qu’il fut 1er ministre…

    je fais un pari ici même en exclusivité sur votre blog (je l’aime bien celle là, ça fait journaliste de marque), dans 1 an, fillon écrira sur un touit qu’il n’a jamais fait partie d’un gouvernement sarko…

    nous avons quand même une belle génération de politiques qui sont des vrais déconneurs à froid…

    J'aime

  2. … bon tout çà, n’est que du réchauffé, mais il à quant même eut le courage de l’avouer; alors que l’ex aurait défendu son catastrophique mandat bec et ongle !!
    Par contre trop peut de nos concitoyens savent cela, n’ayant en tête que les prestations théâtrales, le bling bling, les phrases à l’emporte pièce, enfin, tout ce qui marque les esprits rétrécis par manque de volonté intellectuelle de s’intéresser aux vraies causes des difficultés qu’ont rencontrés les socialistes à leur arrivée aux affaires !
    Je ne dédouane personne, pour le moment du moins, nous verrons, les résultats en fin de mandat Hollande, je dis juste que la France était mal barrée avec Sarkozy et ne le sera, peut être qu’ un peu moins après Hollande !!
    De toutes façons personne n’est dans le secret des dieux, la preuve, avec cet aveux tardif certes, mais très instructif !!

    J'aime

  3. Je reproche à Hollande de n’avoir que trop mollement communiqué en 2012 sur l’état dramatique dans lequel se trouvait la France au moment de sa prise de pouvoir.
    Maintenant, est-ce trop tard ?

    On peut toujours aujourd’hui crier haut et fort que sarko s’était prélassé dans du à peu près n’importe quoi pendant ses 5 ans de mandat : Je crains que cela ne serve plus à grand chose si on ne nous détaille pas précisément ses erreurs, et ce qu’il a fallu faire pour tenter dans un premier temps de remédier à son bilan désastreux.

    Quant à Fillon, ma foi, son ‘tit tweet tend à prouver qu’il essaye une fois de plus de se démarquer de son ex-chef… un truc de campagne pour 2017, quoi !
    Pour valider son mea-culpa, il doit reprendre ses ratés point par point et proposer des trucs qui se tiennent pour convaincre… En est-il capable sans enfumage et sans langue de bois bien ciré ? Sans aucun doute que non.

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s