Bientôt, le livre « série noire » de Nadine Morano, aux éditions Alibi …

On pouvait croire que le billet d’hier sur Nadine Morano allait nous faire la semaine, voire le mois complet, mais non, elle en a remis une bonne. Pour prouver qu’elle n’est pas raciste, Nadine-de-la-race-blanche se lance dans l’édition: un livre, un « témoignage à quatre mains» avec sa copine plus noire qu’une arabe. Non, ce n’est pas une blague, encore moins une info Le Gorafi, c’est dans l‘Express

«Ça va en défriser plus d’un!», aurait annoncé Nadine. Tu m’étonnes, moi, c’est déjà fait.  Il ne manquerait plus qu’elle s’attache les services  d’un «nègre» – comme ils disent – pour la rédaction «noir sur blanc» de son livre. Je crois que je vais ressortir mon bon vieux Minitel pour relancer le «3615 Ami noir», tant qu’à servir d’alibi….

(…)

14 réflexions au sujet de « Bientôt, le livre « série noire » de Nadine Morano, aux éditions Alibi … »

      1. Très drôle, en effet !
        J’implore tous les dieux de tous les cieux de notre planète (de race blanche, de race arabe dite moyennement noire, ou encore de race africaine vraiment plus noire que mon café) pour que cette greluche ampoulée et méprisante nous soit préservée telle qu’elle est, ad vitam aeternam, c’est-à-dire conne pour toujours : Elle est un merveilleux atout pour la gauche, apprécions qu’elle s’exprime une fois de plus…

        J'aime

        1. C’est Ste-Nadine, Née Pucelle. Avec la repentance exigée par Sarkozy-Père-Spirituel du Cloître des Républicains avant la messe de Minuit ce soir – pour ne pas l’excommunier -, il faut s’attendre à une nouvelle lecture des Évangiles selon Sainte-Conne.

          Amen!

          J'aime

          1. L’attente de la décision du chef est insoutenable… je crois que je vais craquer… 😦

            J'aime

  1. Elle est au sommet de son art …..et encore je crois qu’elle va encore nous  » surprendre » ! un pur produit sarkozyste ……d’ailleurs son saigneur et maître instrumentalise lui aussi De Gaulle…..une vraie chienlit….
    En effet très drôle !
    Et bravo pour tous les post précédents qui m’ont fait bien rire……

    J'aime

  2. « je m’excuse.. gnâgnâ » elle a reculé Machine M.. zut, pour le coup elle me déçoit, c’était (pourtant) trop tard: déjà viré du canton électoral par le chef « cé moi le chef ! »

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

