Donc, le Dircab adjoint de Valls is le new DRH de #AirFrance, étonnant non?…

Directeur de cabinet de Valls chez Air FranceCoïncidence. On comprend peut-être mieux le positionnement pro Patrons Air-France de M.Valls et surtout le qualificatif de «voyous» qu’il a prononcé à l’encontre des salariés de Air France. Info A perdre La Raison

J’apprends que Gilles Gateau, Directeur adjoint de cabinet de Manuel Valls à Matignon depuis le 05 septembre 2014 (photo), va rejoindre la compagnie aérienne Air France au poste de directeur des ressources humaines (DRH, ou Responsable du personnel). Étonnant non?

Sa mission? Deux options possibles: 1. Favoriser l’embauche (de nouveaux voyous), 2. Mettre en place un nouveau plan social comme c’est le cas depuis 2009 chez Air France (lire ci dessous). Pour cet expert des questions sociales auprès de Manuel Valls (2ème fonction), ça va être du… Gâteau!

Violence chez AirFrance: Déjà 17.900 postes supprimés depuis 2009

Poursuivre à l’intérieur l’œuvre entamée à Matignon.

(image)

Publicités

11 réflexions au sujet de « Donc, le Dircab adjoint de Valls is le new DRH de #AirFrance, étonnant non?… »

    1. Je note. Sur le portail Gouv.fr c’est noté: « Directeur adjoint de cabinet, conseiller social, M. Gilles GATEAU (JO du 05/09/14) », ils feront une mise à jour avant son pot de départ j’espère…

      Sinon, Oui, « Un conseiller social pour un plan social, rien de plus logique, non? », très, il va tomber la chemise car y a du boulot et… c’est pas du Gâteau! (humoriste!) 😉

      J'aime

        1. Vrai! Le « plan social, c’est pas pour lui! lui, il s’en occupe pour les autres. un putain de fonctionnaire qui excelle dans la mise en œuvre des politiques libérales, comme Emmanuel Macron-de-Bercy. Mais où on va? Je me demande. 😉

          J'aime

  1. /où voulez vous trouver les compétences pour des plans sociaux si ce n’est sous les ors de la république……il commence à y avoir des experts autour des imposteurs comme valls/macron….la bande à hollande quoi… qui est en train de faire le plan social du département français de l’UE…

    croyez moi, on a encore rien vu, pour un air France qui fait la une, nombre de PME sont en train de couler dans différents secteurs d’activité sans faire de bruit et sans arrachement de chemise médiatique…..

    et bizarrerie de l’époque, toutes les charrettes sont composées de mecs qui auraient aimé continuer à bosser,

    cet in con -pétant de valls qui a fait sombrer financièrement evry quand il était à ses commandes pourrait au moins saluer le fair play de nombre de salariés jetés par l’effet des politiques d’austérité, salariés qui partent chez paul emploi dans la honte, la culpabilité et l’impuissance…

    pendant que la France a les yeux braqués sur la chemise du cadre d’un service CH (charges humaines), les grandes manœuvres, pour présenter à terme une courbe de chômeur inversée, continuent :
    – inscriptions internet
    – reclassification des catégories

    tout un tas d’opération dans l’ombre pour écoeurer la réinscription de tous les salauds de feignants de voyous de sans emplois….

    ils ont raison de ne plus s’emmerder tous ces ploucs :

    la moitié de la population va voter à droite la prochaine fois (ce qui justifie de continuer comme ça)
    ils ne sont plus responsables de rien, ils ne font qu’obéir à ses instances supérieures
    ils passent leurs saloperies à coup de 49/3
    ils transfèrent le fric public en masse pour payer améliorer les fins de mois des actionnaires sans que personne ne bronche
    ils sont sur le point de rayer de la carte le droit du travail parce que Gattaz le demande

    et on a encore 900 kms de bouchons le jour des départs en vacances…

    comme disait Confucius, qui après avoir sauté du 15 ème étage passe le balcon du 1er  » jusque là, ça va »….

    J'aime

    1.  » ils ont raison de ne plus s’emmerder tous ces ploucs :..

      les ploucs de politique évidemment, mon fiel décapant est exclusivement orienté vers la suffisante incurie de ce monde là qui veut le pouvoir sans les inconvénients de porter la responsabilité de la majorité des citoyens qu’ils laissent exposer à la jungle du marché comme ils disent….

      J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s